...

VAiHalen
echange possible contre tete ou préamp metal, faire proposition , mais vraiment pour le metal men fou de la polivalence, merci.

marshall 2204 modifié VHM en 3 cannaux.

je n'ai acheter modifié donc je peu pas donner le detail des modifs.

c un marshall 2204 a lorigine, transformer en 3 cannaux a lequa commune, chaque cannaux a sont potards de volume et de gain , un treble boost et bass boost, il es vendu avec un footswitch 3 cannaux sur mesure connecter car brosse prise solide, 2 boucle deffect, une pour le clean et une pour les trois cannaux.

il es en bon etat général , pas de soucis de lampes ou de potards, il sonne tres bien, tres musical , clean avec crunch possible ou pas, vraiment tres bon, et deux autres cannaux, selon les mods plus ou moins vintage. c un marshall tres polivalent et unique.
pas de samples a dispo, envoi possible meme si je prefere en main propre.

je la fait 900e!
Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le
Yop !
A tout hasard, pas d'échange ?

VAiHalen
apriori jai besoin de rien mais propose ca coute rien
brattmoore
Toujours pas de photos ???
VAiHalen
je peu pas en faire enfait car jai pas lampli cher moi, et oui la raison de mes ventes en autres, je peu pas stocké mon matos..
VAiHalen
je sais pas mais en tout cas c de la bonne modifs bien complete!

merci pour ta contribution!
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Toujours pas de samples ?
C'est dommage ca boosterais ta vente et déciderait peut etre des gens a acheter
In Gibson LP we trust !

VAiHalen
ben oui mais je travail pas dans un studio , jai aucun moyen de le sonorisé, faut venir me voir jouer en live.. sinon c un marshall dans lesprit JCM800 avec plus de polivalence, la possibilité davoir un bon clean ou un clean crunch, une bonne reponse, un esprit roots et modern a la fois grace au treble boost embarqué, 3 cannaux, deux boucle deffect , le footswitch , c complet, en gros quand on aime marshall et leurs son, c vraiment un bon ampli.
onzieme diese
c'est vraiment parce que ça n'est pas très connu que ça n'est pas déjà vendu.
parce que c'est "beau comme du vintage", ça avoine comme du bon vieux marshall, avec les possibilités du moderne(réglages, canaux, boucles...)

si le canal 1 sonne comme le mien, c'est tout bonnement un régal en clean comme en crunch !!!

up
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
snol
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    snol
    le
Salut!
Possibilité de l'essayer?
T'es dans quel coin?
brattmoore
Il nous faut au moins une petite photo pour savoir ce qu'on va acheter.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
Hup.
snol
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    snol
    le
Je réitère : possibilité de l'essayer sur Paris?
VAiHalen
non sur toulouse
Dernier(s) UP : 05/01/2009 00:24, 04/01/2009 12:45, 03/01/2009 18:58, 02/01/2009 14:05, 02/01/2009 02:56

En ce moment sur ampli guitare...