...

jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jimbaw
    le
Ydp greg! La forme? Alors tu vas en australie?
up pour un mec sérieux et sympa
( Greg )
Hey salut !

Nan là c'est plutôt l'ile de la Réunion avec ma femme

Normalement elle est prise chez RFO
ancien demis
salut, peux tu me donner un avis rapide sur l'edition blue? je me doute que tu vas pas me dire que c'est une daube infame hein

pour la petite histoire, ça serait pour faire un cadeau de noel ( mon padre se remet à la gratte doucement et recherche un son couillu )

à ce que j'ai pu comprendre, ces petits transo sont pas mal foutus et assez convaincants en disto notamment , tu confirmes?
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
( Greg )
C'est sur que pour du petit rock ca marche pas mal, j'avais d'ailleurs été trés supris par ces petites bêtes avec le 30. Donc naturellement je suis passer sur un 60 pour me faire entendre.

Ce qui est trés sympa c'est de rajouter une petite disto en plus derrière pour rajouter du punch quand tu en as besoin.
fortwo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fortwo
    le
Bonsoir ! Moi je voudrais bien avoir la mère noël jackson en petite tenue en train de jouer de la guitare.... c'est possible ou pas ?

(Bien sûr je parle de Jenna Jameson la mascotte de Jackson :p )
( Greg )
Je mets des photos dans l'après midi
jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jimbaw
    le
elle est toujours là celle là?
incroyable avec le prix!!
c'est mon ex et je peux vous dire qu'elle sonne très bien, surtout avec le sh13 et le floyd original montés dessus!!

up pour une gratte et un mec sympas!
Salut, tu serais d'acc pour un échange contre une jackson slsmg ?
( Greg )
Je recherche plutôt Gibs LP ou BCR Mockingbird.
Mais merci de ta proposition.
Dernier(s) UP : 14/05/2009 18:17, 14/05/2009 16:04, 14/05/2009 10:34, 13/05/2009 18:53, 13/05/2009 16:46

En ce moment sur guitare électrique...