...

cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
J'suis preneur du Hipshot tremsetter.
Tu sais me l'envoyer à Bruxelles ?
@+
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Tu sais pas le glisser dans une enveloppe à bulles ? Car à ce prix- là, je laisse béton.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
OK.
La suite en mp.
UV7PWH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UV7PWH
    le
Up pour un excellent vendeur :

un vibrato en top forme pour un prix plus que sympa
+ des réponses aux MP sans jamais d'attente (sauf quand la neige a bloqué la poste... mais c'était pas sa faute !)
+ un emballage indestructible

= un acheteur heureux (quand il a eu fini de se battre avec ledit emballage...)

Alors up !
  • Publié par
    maxhcp
    le
Salut P.M.

Est ce qu'il te reste des kit Les Paul? Quelle est la différence entre les 2 kits que tu vends? a combien s'élèvent les frais de port en enveloppe papier bulle?

Merci P.M.
On the highway to hell ! ! !
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Salut maxhcp
oui mon annonce est à jour
donc il me reste 4 kit pour Les Paul
Un kit Schaller chrome qui est d'excellente qualité comme tout ce que fait schaller
ensuite 3 kit noir
un kit avec un tune o matic Jackson qui était monté sur une Jackson SLSMG à 1000 euros
et les 2 autres qui sont identique mais avec le tune o matic à roulement, donc pas de risque de casse de corde a cet endroit

tout est neuf sauf le tune o matic Jackson
comme tout est neuf je ne les ai donc jamais monté a part le tune o jackson, donc...
Pour le schaller je parle d'expérience liée a cette marque

c'est une question de budget

pour l'enveloppe papier bulle il faut voir, je suis en déplacement jusqu'à lundi, je te dirais ca a mon retour
Les Schaller sont dans leur boite donc dans une enveloppe ca va etre moyen
l'envoi en collissimo recommandé c plus une précaution vis a vis de la poste en fait
une enveloppe envoyé a un pote avec des boutons de mécaniques n'est jamais arrivée...
  • Publié par
    maxhcp
    le
merci de cette réponse PM. je suis bien intéressé par un kit TOM normal (pas jackson ni schaller)... on en reparle en mp si tu le souhaites.

Par contre c'est hors sujet mais j'aurais voulu savoir si tu avais des mécaniques 3x3...

merci PM.
On the highway to hell ! ! !
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
Salut,

Si tu as encore un kit TOM chromé complet, je peux etre intéressé

Romain
Dernier(s) UP : 31/03/2010 13:39, 30/03/2010 14:03, 29/03/2010 20:32, 29/03/2010 13:39, 28/03/2010 14:25

En ce moment sur accessoires et Lutherie...