---

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 05 Déc 2010, 15:52
Lace Dual reservé.
prosper=epice
Hello, toujours dispo, ce Blue/Gold ?

Tu peux me donner quelques infos sur le son ? Je connais le Lace sensor Gold, en lui-même ça n'est pas le type de son que je recherche en ce moment, mais couplé avec un autre micro pour différentes possibilités, là ça m'intéresse carrément.
Je n'ai jamais essayé le Blue... Ca donne quoi ? J'ai fait une recherche rapide, mais je ne trouve pas grand-chose.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Désolé, j'ai oublié de cloturer. Tout est vendu

Pour être honnête, je ne l'ai gardé qq quelques jours sur ma pelle, car je comptais mettre un SH4. Donc difficile de te donner des infos valables
prosper=epice
niko a écrit :
Désolé, j'ai oublié de cloturer. Tout est vendu

Brouf, et dire que plus j'y pensais plus ça m'intéressait

Ma foi merci de ta réponse, je vais voir s'il n'en traîne pas quelque part ailleurs...
A un de ces jours !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Dernier(s) UP : 27/07/2010 12:42, 26/07/2010 18:28, 26/07/2010 08:50, 23/07/2010 11:38, 23/07/2010 08:27

En ce moment sur accessoires et Lutherie...