...

Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Dime_RIP a écrit :
c'est le côté trop épuré et commun des MII strandard qui te pousse à dire ça ; pas faux dans un sens

Rien a voir avec l’esthétique, le prix d'une M-II et une "arnaque" a mon sens au vue de ce qui est proposé. D'ailleurs j'ai toujours adoré les têtes de M-II ^^. Mais Coté son/finition/lutherie/resonnance/jouabilité/ressenti, une M-II a le charisme d'une huitre séché au soleil depuis 15 jours.

Enfin je me perds aussi, comparer du STD a du CS order ...

Bref c'est mon ressenti via les M-II, pas une vérité absolue , Cette koa m'a fait vibrer, elle est juste génial .|
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
DARKMAJESTY
angel212 a écrit :
Oui surement , je suis pas une référence (?), et un détracteurs des M-II. Cette Koa surprise est la seul qui me donne envie d'avoir une M-II après toutes celles que j'ai pu avoir ou jouée.

Et encore tu n'a pas encore téster de MII CTM
En tout cas c'est une MII qui degage au niveau visuel un coté guitare de luthier... on se rapproche un peu (j'ai bien dit un peu) des guitares de Helhunkel ...
Bonne vente Guill
guill666
ajouts de quelques photos :

angel212
De toute beauté !

Uppppppppppppppppppppppp
Dime_RIP
angel212 a écrit :
De toute beauté !

Uppppppppppppppppppppppp

clair et même sublime !!!!

Sinon une question qui me turlupine, l'orientation du micro manche, pas très conventionnel dis donc
guill666
C'est vrai que le micro manche a une config particulière

Mon explication qui vaut ce qu'elle vaut : le koa et le manche donne une sonorité très medium avec des aigus légèrement étouffés et ronds. Le micro ainsi placé aide à faire ressortir les aigus je trouve.
En tout cas ce n'est pas la première que je vois ainsi ^^
Dime_RIP
guill666 a écrit :
C'est vrai que le micro manche a une config particulière

Mon explication qui vaut ce qu'elle vaut : le koa et le manche donne une sonorité très medium avec des aigus légèrement étouffés et ronds. Le micro ainsi placé aide à faire ressortir les aigus je trouve.
En tout cas ce n'est pas la première que je vois ainsi ^^

idem
guill666
serial_lawyer a écrit :
Ho la vache, les nouvelles tofs lui font beaucoup plus honneur ! C'est magnifique

Up

Merci ^^
angel212
Up pour une pièce unique !
guill666
Merci Angel ^^
guill666
ben tu dois etre le seul ^^

0 proposition, ni d'achat ni même d'échange...

Même pas un gland qui propose 500euros

Pas grave c'est une tuerie cette Koa, pas de raison de la brader ou de s'en séparer pour rien ^^
angel212
Ah non j'etions en preum's a baver !

Pis après l'avoir testé ... a pleurer toute les larmes de mon corps :'(
guill666
J'ai besoin de sous dans l'immédiat, alors votre offre pourrait etre la bonne
Dernier(s) UP : 16/08/2013 19:16, 16/08/2013 10:56, 26/07/2013 16:56, 24/07/2013 22:59, 24/07/2013 16:37

En ce moment sur guitare électrique...