...

Dime_RIP
j'aime beaucoup.... j'avoue, j'attendais des photos de cette gratte sur un autre topic

super originale pour de l'ESP en tout cas

Toute en Koa !!!!!! Proche de l'acajou niveau sonorité sur ce modèle ?
guill666
jabo1 a écrit :
ce con va vendre cette beauté avant que j'ai pu poser les mains dessus....*shame on you

bonne vente

Ne t'inquiète pas, elle est encore là pour un moment, tu auras le temps de passer pour la tester elle et les autres
D'ailleurs Angel est passé hier et l'a bien appréciée ^^
guill666
Dime_RIP a écrit :
j'aime beaucoup.... j'avoue, j'attendais des photos de cette gratte sur un autre topic

Ca sonne très différent des autres ESP CS que j'ai.

La plupart sonnent de manière plate avec peu de son à vide. Là il y a vraiment du coffre, beaucoup de sustain (merci le floyd non recessed) et surtout une grosse dose de mediums et des aigus un poil étouffés.
Les EMG, que je déteste de manière générale, ont au moins ici l'avantage d'être totalement transparent, de laisser le son quasi à l'identique à vide et branché en clean...

ps : oui pour les photos faut que j'aille vraiment "dehors" mais pas évident avec toute cette flotte...
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jabo1
    le
Citation:
Ne t'inquiète pas, elle est encore là pour un moment, tu auras le temps de passer pour la tester elle et les autres
D'ailleurs Angel est passé hier et l'a bien appréciée ^^

cool, je prends note

j'ai déjà eu un compte rendu du chef....il est sous le charme...et il te haïs
Dime_RIP
guill666 a écrit :
Dime_RIP a écrit :

La plupart sonnent de manière plate avec peu de son à vide. Là il y a vraiment du coffre, beaucoup de sustain (merci le floyd non recessed) et surtout une grosse dose de mediums et des aigus un poil étouffés.
Les EMG, que je déteste de manière générale, ont au moins ici l'avantage d'être totalement transparent, de laisser le son quasi à l'identique à vide et branché en clean...

ps : oui pour les photos faut que j'aille vraiment "dehors" mais pas évident avec toute cette flotte...

je pense que les EMG ne rendent pas spécialement grâce à cettt gratte...en passif, ça doit avoiner
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Donc c'était celle-là ^^. Très jolie .

Bonne vente à toi Guill666.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
serial_lawyer
Dime_RIP a écrit :
guill666 a écrit :
Dime_RIP a écrit :

je pense que les EMG ne rendent pas spécialement grâce à cettt gratte...en passif, ça doit avoiner

Demande à Reb Beach avec ses ibanez et Suhr en koa et EMG 85 SA SA, si ça sonne pas

Belle M2 en tout cas !
angel212
Immense le plaisir de jouer sur ste pelle ! et oui je suis conquis ! pourtant moi et les M-II ... on va dire qu'ESP a enfin fait une M-II aboutie

A vide elle a une résonance monstre, on ressent chaque note physiquement ce qui est très rare, voir unique comme rapport avec l'instrument.

Effectivement elle est très medium, et avec les EMG en 18V, elle reste très polyvalente, ça claque autant que ça envoi du lourd.

Esthétiquement elle du cachet et du caractère, c'est vraiment une pelle unique.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
angel212 a écrit :
on va dire qu'ESP a enfin fait une M-II aboutie

tu vas un peu loin là
angel212
Oui surement , je suis pas une référence (?), et un détracteurs des M-II. Cette Koa surprise est la seul qui me donne envie d'avoir une M-II après toutes celles que j'ai pu avoir ou jouée.
Dime_RIP
c'est le côté trop épuré et commun des MII strandard qui te pousse à dire ça ; pas faux dans un sens
angel212
Dime_RIP a écrit :
c'est le côté trop épuré et commun des MII strandard qui te pousse à dire ça ; pas faux dans un sens

Rien a voir avec l’esthétique, le prix d'une M-II et une "arnaque" a mon sens au vue de ce qui est proposé. D'ailleurs j'ai toujours adoré les têtes de M-II ^^. Mais Coté son/finition/lutherie/resonnance/jouabilité/ressenti, une M-II a le charisme d'une huitre séché au soleil depuis 15 jours.

Enfin je me perds aussi, comparer du STD a du CS order ...

Bref c'est mon ressenti via les M-II, pas une vérité absolue , Cette koa m'a fait vibrer, elle est juste génial .|
Dernier(s) UP : 16/08/2013 19:16, 16/08/2013 10:56, 26/07/2013 16:56, 24/07/2013 22:59, 24/07/2013 16:37

En ce moment sur guitare électrique...