...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Beaucoup de débats pour une si petite pédale
dazibao
Oh pas un débat, juste un mise au point...
Et pas pour une pédale, mais pour les Personnes que sont les vendeurs.
Personnes qui Effectuent un Travail et qui ont donc un Patron et donc de directives certainement...
Alors les insultes hasardeuses sont plus que limites, à mon avis
Surtout quand on pratique des vents à des prix pareils, bref, carton rouge!
outch
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    outch
    le
...
Llanowars
Ca vous apporte quoi de vous acharner sur son topic...
Franchement vous vous comportez comme des gamins
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
C'est pas de l'acharnement, mais en dix ans d'achat/vente de divers matos, on commence à avoir un peu d'expérience.

Ca se résume simplement à : quand t'achètes d'occase il faut que ce soit avantageux par rapport au neuf, sinon t'achètes du neuf ou t'achètes pas.

Pour le coup tu la prends chez Musicstore, elle coute 129 euros livrée chez toi, avec une garantie de 3 ans et 30 jours pour la renvoyer si elle te plait pas ....
Yaourt Nature !
outch
  • Publié par
    outch
    le
...
lifsebcbien
Chacun est libre de vendre au prix qu'il souhaite, vous avez exprimé votre opinion, inutile de s'acharner. Merci.
dazibao
Effectivement, et chacun est libre de faire une proposition sans se faire traiter de vautour ou d'enfoiré...
Ceci dit je me retire, j'ai perdu assez de temps même si ça mérite des excuses...
Bonne vente
schaltzmann
outch a écrit :
Bonjour à tous !
Je la vends tout simplement car c'est un cadeau que ma copine m'a offert il y a 3 jours ( oui, elle est adorable! ) , et que je n'en ai pas besoin. Ce serait de la gourmandise plus qu'autre chose, donc je préfère m'en séparer pour pouvoir me rattraper auprès de ma belle et lui offrir un petit je-ne-sais quoi avec l'argent.

Tu va revendre un cadeau et lui offrir un truc, en gros c'est comme si elle se fait un cadeau a elle meme....

dommage pour le prix sachant que tu ne l'as pas paye tu pourrais satisfaire plus d'un forumien (mais je comprends ta situation et ne remets pas en cause ta determination sur ton prix, chacun est libre de vendre au prix qu'il veut et chacun est libre d'acheter au prix qu'il souhaite), mais je trouve cela bizarre que la pedale ne rembourse pas, et dommage que TC n'est pas mis leur pedale sous la barre des 100 roros
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
outch
  • Publié par
    outch
    le
...
Dernier(s) UP : 29/05/2013 18:35, 28/05/2013 09:39, 27/05/2013 22:36, 27/05/2013 19:50, 27/05/2013 11:45

En ce moment sur pédales et Effets...