Bon voila je vends (une fois de plus
) une de mes basses!
une fois encore dans un état impeccable : normal elle est quasi neuve et je m'en suis a peine servi!
La marque c'est COXX (réference MB 24 DL en allemagne), une marque qui fait essentiellement des "copies" de grandes marques!
La basse est 100% active et est parfaite pour qq un qui veux essayer une active a prix modique
Muni de 4 cordes NEUVE et d'une pile 9V elle va vous permettre de jouer dessus tout de suite
pour decrire le coté esthetique rien de vaut qq photos :
elle est a venir prendre soit sur place pour un prix de 140 euro mais si un envoi est preferé (en pas le choix) elle sera de 160 euro, en sachant que UPS me réclame 30 euro de port (Enlevement, assurance et livraison compris) soit un cadeau de 10 euro que je fait...
Le prix que j'ai payé etait de 220 euro par une boutique en allemagne (donc deja moin chère qu'en france sans les frais de port)
par contre je vais cherché la facture car je ne la retrouve plus (j'ai tj le carton d'envois)
je serais pret a prendre en compte des éventuelles propositions (en gros marchandage) mais pas les echanges... si je vend c'est par manque de place (et je crache pas sur qq roro
)
------------------------------------------------------------------
petit edit : je vend également un petit ampli VANTAGE 15W idéal pour débuté ou pour une utilisation dans une chambre de 15m² environ, son prix? entre 30 et 40 euro! sa dependra si je vend l'ensemble ou seulement l'ampli... seulement si la personne viens chercher sur place sinon vive les FDP!))