!!! Tout un orchestre dans une guitare !!!

Salsatube
Je mets en vente une petite strat Transfer, couleur plutôt "cream" équipée d'un cateur GKA roland et d'un multieffet GR30. Ce multieffet/synthétiseur permet d'avoir plusieurs
instruments ( piano, orgue, accordéon, flute, violon, basse ....) Malgré mes préjugés vis a vis de la fiabilité de ces engins je dois avouer que c particulièrement bluffant dans un mix !
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Je vends le lot complet pour 300 euros fdp out avec housse et notice en français
Nouveau prix 250 fdp out !!
Echange possible avec line 6 pod XT ou XT live, préampli multieffet gmajor ou autre ...

“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Salsatube
Pas de propositions ? Même une petite gratte je suis pas contre ...
J'ai trouvé une tite vidéo ! C'est pas moi qui joue mais c'est le même appareil !!!
- Big Bill Broonzy
Salsatube
Salut, la guitare ne vaut pas grand chose donc je vends le tout comme ça pas la peine de mettre le capteur sur sa plus belle guitare on a déjà une guitare equipée !!
Le pod xt live m'aurait intéréssé, pour le reste j'ai déjà les tiroirs pleins de pédales et je suis pas du tout fan d'ibanez ....
Merci
- Big Bill Broonzy
Salsatube
personne pour un troc ?
- Big Bill Broonzy
Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le
ca minteresse,la latence est importante? la gratte en elle meme elle vaut quoi? tu fournis des cables avec?
Salsatube
La latence est quasi nulle enfin pour ce que j'en fait, on peux regler chaque sensibilité de cordes, le tout est livré avec les cables de communication guitare-multi ( j'en ai même 2 je crois), la guitare quand a elle n'est pas une super bombe mais fait bien son taf utilisée avec le capteur elle est tout a fait jouable après un kit gfs dessus pourrais être un super investissement mais son utilité première pour moi était de ne pas mettre le capteur sur mes grattes principales ....
- Big Bill Broonzy
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
j'ai le xtlive il ne me sert plus depuis que je me suis acheter le marshall Jvm, ca me tate vraiment faut que je reflechisse un peu
Salsatube
C'est toi qui vois je suis ouvert aux négociations !
- Big Bill Broonzy
Salsatube
- Big Bill Broonzy
Benizuka
Je peut etre intéressé par un echange du capteur et/ou du gr-30 contre un ou plusieursde mes trucs en vente:
https://www.guitariste.com/for(...)52418
Long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be.
Salsatube
Salut merci de ta proposition, si t'avais eu un kit dg 2O en lien est place de tes micros emg ça aurais été super mais là pas grand chose ne m'interèsse ..
- Big Bill Broonzy
tratrawood
contre une basse 5 cordes ?

@mi(calmant)
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
la guitare equivaut a quoi a peu pres? genre squier affinity ?
Dernier(s) UP : 26/09/2007 19:17, 25/09/2007 12:50, 23/09/2007 15:38, 22/09/2007 20:51, 22/09/2007 11:37

En ce moment sur guitare électrique...