Trop tard

Rappel du dernier message de la page précédente :
minimanga
pas en public
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Ben.oît
Ca commençait à faire long. Elle n'est plus neuve du tout. Alors que la mienne...

Tu vas nous la montrer un de ces 4?
Es könnte auch anders sein
minimanga
allez pour te faire plaisir elle est "comme neuve", même si certaines en magasin sont moins neuves que la mienne et pourtant vendues comme telle.

Très belle grat que tu as

tu veux que je te la montre, t'es un sacré coquinou toi
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Ben.oît
Je déconnais et faisais de la mauvaise foi de vendeur de tapis.
Ma guitare est parfaite, elle est sexy autant que les tiennes, sonne à merveille mais dort dans son cercueil tout le temps.
Je ne joue plus. Je vends presque tout mon matériel pour ne garder qu'une vieille 7 cordes et mon Mark IV.

L'ampli de travail, les effets, les guitare, la basse, l'ampli basse. Tout s'en va.

Et oui j'aimerais bien que tu nous la montre un de ces quatre celle qui va remplacer ta Petrucci et celle qui va remplacer ta Les Paul.
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le
Moi je saiiiis!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
C'st quoi ces préférences???moi je te dis que t'es mon nounou et toi tu le dis à un étranger??
Suis jaloux et je boude...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
  • Publié par
    le
Héhéhé

Ahhh le Mini, faut savoir le prendre... Enfin heuuu...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Ben.oît
Viens-tu de lapsucer? Pardon faire un lapsus?
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Up pour en savoir plus ?
jeremy45
Gobnew a écrit :
Up pour en savoir plus ?

Pareil...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
FRANCOISKARL
MOI JE SAIS.....
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Ben.oît
Toi ; si tu continues, plus personne ne t'adresse la parole sur forum!
FRANCOISKARL
  • Publié par
    le
En fin de compte, je ne sais rien et ne veux plus rien savoir!!!
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Up du boycotte
  • Publié par
    le
Du boy cocotte??

En ce moment sur guitare électrique...