[Trouvé] LP type Black Beauty - ESP Eclipse CTM FT inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
mon EC401VF EST Full thickness

Sans chanfrein stomacal, sans rien du tout, un gros bout de bois en somme

Mais elle a que 3 potards

Et puis, vu que j'expédie plus mes grattes et que tu cherches du plus haut de gamme, je blaguais en te la proposant
Dime_RIP
pas de soucis l'ami
Scorpion1211
Bonne recherche mec!

Je serais toi, je chercherais aussi du côté des japonaises Bacchus ou Orville by Gibson (pas Orville tout court).
Dime_RIP
Merci pour l'info, je vais le faire

Ce qui est hallucinant, je n'ai eu aucune proposition sur ce forom ...même pas pour une simple Eclipse II...hallucinant

Sur Audiofanzine, on m'a proposé une ESP KH3...mais bien sûr
Scorpion1211
C'est tout à fait ce que tu recherches voyons!
Dime_RIP
Scorpion1211 a écrit :
C'est tout à fait ce que tu recherches voyons!

j'ai mes idées sur le genre d'ESP que je cherche et surtout du prix que je mettrai selon qu'elle soit FT (le graal je dirai) ou non et selon la couleur également

Pour les autres, on verra en fonction
angel212
Vi mais une withe ! maybe que t es prêt a faire un sacrifice ... ou tente une discu .
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
angel212 a écrit :
Vi mais une withe ! maybe que t es prêt a faire un sacrifice ... ou tente une discu .

Dark Majesty qui vend la même en Barknuckles ici même pour 950 balles ...ça laisse de la marge et le blanc, je pense en avoir pas mal

et négocier avec un pro...ça fait chier

en tout cas , merci pour le lien, j'avoue qu'elle est sublime
glassjail
Dîme regarde les occasions de guitare village
Dime_RIP
glassjail a écrit :
Dîme regarde les occasions de guitare village

merci l'ami ; j'ai regardé, il y en a 2 actuellement et pas si cher d'ailleurs....kla sunburst est pas mal j'avoue ...et dire que certains vendent des eclipse II à des prix de malade
Dime_RIP
1ere page remise à jour
Dime_RIP
chewicko a écrit :
Bah si tu t'ouvres vraiment aux autres marques citées, je ne peux que te conseiller la Bacchus présente sur le forum. C'est une super gratte !... Et ça m'évitera de baver dessus sans arrêt.

Tu parles de la Black oil touche pallissandre ?

J'avoue que ma priorité est une ESP Eclipse I CTM FT (en passifsi possible, bon ça se change ceci dit ) black gloss (type LP black Beauty donc) mais ne trouvant absolument rien, je m'ouvre à d'autres modèles...sur les conseils de personnes de ce forom surtout

minimanga
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Dernier(s) UP : 28/04/2013 23:05, 28/04/2013 10:18, 27/04/2013 15:13, 23/04/2013 21:30, 21/04/2013 21:10

En ce moment sur guitare électrique...