Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un bon DELAY / et ou chorus :) vos avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
j'ai un delay de chez flextone, vachement simple d'utilisation et une super modélisation de l'effet....

Je peux le vendre si tu es interessé....mais je me réserve le droit de ne pas accepter,car je vais p'tet la garder pour mettre avant un micro chant...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
@rnowood
bah je te laisse reflechir alors lol.

Je joue sur un Twin 100W, un strat et une patrick eggle.
une pedale tubefactore a lampe pour la satu et un chorus boss.
je degage les multi effet genre g major etc (en vente en ce moment) car ca correspond en rien a mes attente.
vinyx
  • #17
  • Publié par
    vinyx
    le 22 Feb 07, 17:22
Concernant le Delay, niveau delay "analogique" je peux te conseiler l'IBANEZ AD9, très bon produit, très présent, qui colore un poil le son, avec un retard assez court malheureusement, mais vraiment une personnalité interessante.
Niveau Chorus dans un Budget basic il y a de CF7 Ibanez (que je vend accessoirement ) Sonorités réalistes, sorties stéréo. Chorus interessant, flanger correct. De nombreux réglages et un mode "n'importe quoi" qui offre pas mal de possibilité.
Sinon dans un budget plus conséquent j'ai acheté un TC electronic SCF et là c'est tout simplement ..une tuerie !!
manio
  • #18
  • Publié par
    manio
    le 22 Feb 07, 17:54
une strat et un twin? j'ai peut etre ce qu'il te faut
un dls stereo chorus -vib , c'est cheud, polyvalent, va sur leur site y'a des samples demonstratifs c'est vraimment du super matos je vends un dd6 aussi mais ca tu dois connaitre...

a ta dispo
Cohiba
Une Bi-Mode Chorus de 1985 de chez Ibanez peut-être ?
Et Jésus dit à Matthieu ...
Sorgen69
Au niveau du chorus, essais le MXR Stereo Chorus M134... il est très très très bon... et il a une palette sonore assez large il est donc très polyvalent

un sample de moi :
http://rapidshare.com/files/81(...)s.wav
J'éspère que le lien n'est pas mort...
loo.b
  • #21
  • Publié par
    loo.b
    le 23 Feb 07, 00:11
Delay : TRex Replica... sais tout faire (fin, modern ou vintage, long ou court, tap).
Chorus : VoodooLab ... chaud...

mais je garde les miens

loo.b
  • #23
  • Publié par
    loo.b
    le 23 Feb 07, 00:28
Il a demandé un avis...
Moi j'aurai bien voulu en avoir de pertinents il y a quelques temps

Si ça peut l'aider...

manio
  • #24
  • Publié par
    manio
    le 05 May 07, 12:51
Je vends un dd6 et un chorus vib de DLS.
le dd6 tu dois connaitre
Pour le dls va sur le site de dls effects Y a de bons samples si tu connais pas .
matos impec

a ta dispo
Lonerock
en chorus, j'ai un truc super c'est le SDX330 roland, ça vaut dans les 300€ d'occase, c'est un rack qui date des annees 94-95, et c'est un peu le chorus TC1210 du pauvre, c'est parfait pour des chorus a la Mike Landau, le seul hic c'est que pour bien l'utiliser il faut un line mixer pour preserver la transparence de l'ampli.

je repete toujours la meme chose mais pour bien utiliser chorus et delay, sans que ça bouffe le son de l'ampli, il faut un line mixer, meme le g major avec le kill dry on dans un mixer fait des merveilles.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
rapapar
Lonerock a écrit :
en chorus, j'ai un truc super c'est le SDX330 roland, ça vaut dans les 300€ d'occase, c'est un rack qui date des annees 94-95, et c'est un peu le chorus TC1210 du pauvre, c'est parfait pour des chorus a la Mike Landau, le seul hic c'est que pour bien l'utiliser il faut un line mixer pour preserver la transparence de l'ampli.

je repete toujours la meme chose mais pour bien utiliser chorus et delay, sans que ça bouffe le son de l'ampli, il faut un line mixer, meme le g major avec le kill dry on dans un mixer fait des merveilles.


je vai te faire répéter encore une fois alors !
je comprend pas bien ce que tu veu dire par la ... il faut une boucle d'effet en parallélé??

En ce moment sur pédales et Effets...