URGENT [Ch. wah auto ou manuelle/Compresseur basse]

bearnings
Salut à tous,

Suite à un deal qui a foiré (colis perdu ...) Je me met à la recherche d'une wah manuelle ou automatique pour basse (genre Crybaby 105q, ou une envelope filter) J'en ai besoin relativement rapidement, si pas je vais devoir jouer avec celui que j'ai actuellement, mais qui ne convient pas super bien pour l'utilisation que j'en ai ...

J'ai aussi besoin d'un compresseur (EBS MultiComp, EHX Black Finger, ...) un peu moins urgemment, mais quand même ...

Faire proposition, je suis en Belgique, et je cherche des offres intéressantes (me proposer une offre à 10€ de moins que le neuf ne m'intéressera pas ...)

Merci.
matt-
  • #3
  • Publié par
    matt-
    le 04 Mar 06, 20:31
une morley pwII à 60€ fdp in (pour la France, donc ptet un chouille en sus pour la Belgique) ça t'irait Bearnings ?
bearnings
C'est toi qui en vend une? Ca sonne comment avec basse (c'est une pour basse à la base, ou pas?)?

Au fait, j'ai un potte sur Lille qui réceptionne mes colis (et qui devait d'ailleurs réceptionner le colis avec le compresseur et la wah ... mais vu qu'il n'arrive pas ... )
matt-
  • #5
  • Publié par
    matt-
    le 04 Mar 06, 20:47
oui c moi

je peux essayer sur une basse et tenter un sample, mais bon ça fait un moment que j'ai pas joué de basse

à la base c'est pour guitare
bearnings
Il me faut ça pour une basse (mais remarque, je jouais avec une Envelope Filter de guitare) faut que ça donne, je vais passer dans mon Ampeg et puis je serais repiqué en façade, donc ça va envoyer la sauce, faut que ça sonne !

Tiens moi au jus, j'ai posté un topic sur 3forums, on verra ce que ça donne, mais je vais te dire, à ce prix là, ça peut m'intéresser (j'avais pas un gros budget ...)
matt-
  • #7
  • Publié par
    matt-
    le 04 Mar 06, 21:18
je vais essayer de faire ça mais ça risque de pas être avant le we prochain
bearnings
OK!

J'en ai besoin pour le 17mars au plus tard, donc ça va se jouer à peu de chose, surtout que je dois répéter avec (bah ouais, j'ai jamais joué avec une Wah bass) donc ...

Au pire, j'aurais un ME-50B à prêter, mais ces trucs-là je sais pas m'en servir, faut tout paramétrer, et je sais pas s'il y a moyen de le bypasser complètement, quand je n'utilise pas la wah. Bref, je vais voir, mais là c'est la course !

UP !
matt-
  • #9
  • Publié par
    matt-
    le 05 Mar 06, 15:39
bon j'ai une propal pour la wah, au cas où je reviens vers toi

up !
adams-stokes
De mon côté, j'ai une Morley PWA pro series, je te la laisse à 50€ et tu viens la chercher chez moi, j'habite à 30 minutes de Tournai .

bearnings
Quand tu avais encore ta belle JB, tu ne l'as pas essayé avec? Tu as un ampli basse chez toi ou plus du tout? Parce qu'en fait, si tu en avais un, je viendrais bien la tester avec ma basse...

Dis moi quoi
adams-stokes
bearnings a écrit :
Quand tu avais encore ta belle JB, tu ne l'as pas essayé avec? Tu as un ampli basse chez toi ou plus du tout? Parce qu'en fait, si tu en avais un, je viendrais bien la tester avec ma basse...

Dis moi quoi


Non, je n'ai plus d'ampli, mais si tu en trouves un tu es le bienvenu...
bearnings
Je peux prendre mon Peavey MicroBass, mais je verrais pas ce que ça donne sur un vrai ampli. Pas que ce soit de la merde, mais un 20w alors que je vais jouer sur du 350w repiqué ... Enfin après tout, pourquoi pas ... Si je peux le pousser un peu ... Ca dérangera pas la petite? Elle est sûrement déjà plus grande depuis le temps
adams-stokes
bearnings a écrit :
Je peux prendre mon Peavey MicroBass, mais je verrais pas ce que ça donne sur un vrai ampli. Pas que ce soit de la merde, mais un 20w alors que je vais jouer sur du 350w repiqué ... Enfin après tout, pourquoi pas ... Si je peux le pousser un peu ... Ca dérangera pas la petite? Elle est sûrement déjà plus grande depuis le temps


No problémo !!!

Ben ouais, la petite va sur ses 10 mois... Elle adore la musique... Surtout son papa !!!

Je t'envoie mon numéro de portable en MP
bearnings
Pas besoin, je l'ai toujours

Edit : je t'appele courant de semaine, faut que j'en parle à mes parents pour voir comment je pourrais venir (train ou voiture, mais en train pas moyen de prendre l'ampli avec ...)

En ce moment sur effet basse...