V/E gibson SG 1996 496r/500t 870€ VENDUE!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
xflox
  • xflox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xflox
    le 03 Fév 2009, 21:07
up pour que jimbaw machete ma edwards ahahah
jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jimbaw
    le
xflox a écrit :
up pour que jimbaw machete ma edwards ahahah

hahaha arrête démon ne me tente pas!!
merci pour le up
jimbaw
  • Publié par
    jimbaw
    le
Guiloop a écrit :
je pense à ça... d'apres les photos de l'ancien proprio, les mécaniques ont été changées?

oui en effet ce sont des grover qui ont été montée et elles tiennent beaucoup mieux l'accord
c'est souvent le problème avec les mécaniques Gibby d'origine
toutefois je peux te remettre celles d'origine si tu préfères (ce ne sera pas exactement les même mais j'ai des klusons en rabe... par contre je les avais déjà virés d'une LP car elles sont moins fiables)
jimbaw
  • Publié par
    jimbaw
    le
Guiloop a écrit :
derniere question

tu dis qu'il y a des éclats de vernis, est-ce qu'il y en au dos du manche? et qu'on peut sentir en jouant

il y en a juste en dessousde la tête mais on ne les sens pas du tout (et en plus on ne met pas le pouce à cet endroit
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
retour à mon 1er amour

edit : ha et ne touche pas aux mécanique stp ca enleve un peu au look de la SG mais c'est vrai qu'elle sont top celle ci pour la tenue d'accord
jimbaw
  • Publié par
    jimbaw
    le
Guiloop a écrit :
retour à mon 1er amour

edit : ha et ne touche pas aux mécanique stp ca enleve un peu au look de la SG mais c'est vrai qu'elle sont top celle ci pour la tenue d'accord

je ne comptais pas le faire de toutes façons^^ elle est déjà dans le case en attendant le départ! je ne vais plus la toucher ni la brancher c'est trop dur snif
jimbaw
  • Publié par
    jimbaw
    le
bon la guitare est vendue à Guilloop qui, sauf si la fin du monde est imminente, recevra la guitare mercredi
Fr33man
T'as pas une petite lp sous le coude contre ma flying V ^^.

Bon amusement à guiloop.
jimbaw
  • Publié par
    jimbaw
    le
haha si j'ai ma LP Smartwood mais je compte bien la garder celle là (cadeau de mon Popa... en plus elle va recevoir ses EMG d'ici quelques jours donc )
xflox
  • Publié par
    xflox
    le
enfin une vente sur le forum! oh joie!
jimbaw
  • Publié par
    jimbaw
    le
xflox a écrit :
enfin une vente sur le forum! oh joie!

à qui le dis tu!!!

pour peu qu'on ai pas une guitare "passe partout" avec écrit Fender ou Gibson dessus, en ce moment rien ne part (j'ai une Ibanez à vendre depuis 1mois, 1200 vue et pas une seule proposition!!)

un grand homme a dit (la semaine dernière): "la crise n'a pas couté un centime aux français"... ah bon?
xflox
  • Publié par
    xflox
    le
moi moi moi
Dernier(s) UP : 05/02/2009 22:40, 05/02/2009 19:17, 05/02/2009 11:41, 05/02/2009 00:26, 04/02/2009 20:08

En ce moment sur guitare électrique...