VALLEY ART CUSTOM PRO-t-SERIES! MINT! TJ DISPO

legembloutois
Salut à tous!

Etant dans l'obligation de récupérer du cash suite à des nombreuses crises de gaz,je suis dans obliger (malheureusement) de revendre de la super gratte!

je vends ici:une Valley Arts Custom Pro T-Series



et c'est pcq je n'ai pas le temps de fair ed'autres annonces pour vendre autre chose, sinon........


Superbe telecaster construite par la marque Valley Arts, haut de gamme racheté par Gibson il y a quelques années…
Cela reste bien entendu des guitares de très haute qualité et entièrement faites aux USA, Nashville !
C’est relativement rare en Europe, du moins à ma connaissance…

Quelques caractéristiques :
- Finition bleue translucide, parfaite…
- verni nitrocellulosique « glossy »
- Corps en frêne (swamp ash)
- accastillage doré, mécaniques Sperzel a blocage, sillet Graphtech, frettes medium Jumbo…
- Manche érable flammé, touche faite dans une autre pièce d’érable, très belle aussi…Le manche est assez rond, avec un verni très agréable…
- fournie avec les papiers de garantie Valley Art, les clés du flight (!), manuel, des straplock dorés Jim Dunlop, toutes les pièces pour régler la guitare correctement. (truss, etc…)
- Flight case Valley Art fourni (signé d'origine) avec le protège frette
- Serial: VA03774

L’état est parfait, la guitare possède encore les plastiques de protection du pickguard, il n’y a aucunes rayures, elle est vraiment comme neuve…

voici qqs photos de la belle :














Cette guitare est completement dans l'esprit "télécaster" bien claquante et chaude en fct du micros utilisé.

[size=18]LE PRIX : 1700 FDPIN via UPS [size]

je reste bien entendu dispo pour toutes infos, photos ou autres demandes. Pour ceux qui veulent un test, aucun soucis ,ils pourront tester a leurs guises sur differents amplis et se rendrent compte de l'etat de l'instrument !!! Pour les "douteux" ,certains ( qui sont deja venu a la maison pourront vous confirmer tout cela) et en plus, il y aura des "bonnes bieres belges au frigo!


a+

seb
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
scoobysnack
J'ai eu une tele comme celle-ci est elle est tres tres bonne..
vous pouvez foncer ....
Assez rare à trouver en france...
Le manche est un peu gros mais super facile à jouer..
Acétyl-Coa
le son de cette télé est vraiment très chaud, rond, en manche c'est de la crème, en chevalet bien claquant
L'état est parfait, le manche bien confortable, c'est le top
L'érable du manche est assez incroyable, de meme pour la touche, bien épaisse...
Une sorte de super télé façon Kotzen...
legembloutois
merci acetyl!! (pour TOUT )

commentaire d'un connaisseur!

clair, claquante si besoin et chaude si besoin!!

c'est une des 2 seules télé que j'ai gardé!! il me restera plus que la navig!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
ritchouz
pu***elle est terriblement classe...!!!
Hendrix...Beck...
jaz_3
  • #11
  • Publié par
    jaz_3
    le 24 Mar 10, 21:42
ritchouz a écrit :
pu***elle est terriblement classe...!!!


elle est sublime en effet !!!
LonelyShark
Jolie guitare... ça fait envie, on a tout de suite envie de savoir comment ça ronronne.
"Bad decisions make good stories"
jaz_3
  • #15
  • Publié par
    jaz_3
    le 28 Mar 10, 21:55
UP par ici pour cette belle gratte ...
Dernier(s) UP : 25/10/2013 17:12, 12/09/2013 12:56, 26/08/2013 12:14, 21/08/2013 10:26, 07/08/2013 11:01

En ce moment sur guitare électrique...