[Vd/Ech] Esp LTD MH400 + Ibanez RG470 w/EMG + Shure prologue

Rappel du dernier message de la page précédente :
levraicisco
Alors toi, ta rentrée ? c'est passé ou pas encore ?
shadowchild
Ouaip aujourd'hui, premier jour... tranquille, cours que ce matin. Mais ça m'arrange, je suis malade, haha
Toi j'ai appris que t'étais descendu?
levraicisco
Merde ! Tu nous couves une grippe A ? Ouep, appelé au dernier moment, je sais pas trop à quoi je le dois mais je suis ravi. Par contre je me chope une direction donc niveau taf... Grosse galère ^^on peut pas tout avoir non plus.
shadowchild
Haha, jamais!!! Enfin je dis jamais, je sais pas... Mais je l'ai tellement rêvée quand je l'ai vue celle là! Puis c'est un collector... Celle là je suis sur que pas grand monde ne l'aura!

Puis ça ferait trop double emploi avec ta mII
Alexpumpkins
shadowchild a écrit :
Mais je l'ai tellement rêvée quand je l'ai vue celle là! Puis c'est un collector...

Ah oui.... ça me laisse rêveur !

shadowchild a écrit :
Puis ça ferait trop double emploi avec ta mII

Justement ! je l'userai moins... J'adore la M-II j'en prendrais une de chaque couleur...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
shadowchild
Bon aprés elle est pas nickel... Mais pour son age (86 ou 85 si je me souviens bien)! Faudrait juste que je change les mics (ça fait un moment que je le dis...), les contours plastiques et les vis... Et là elle sera sacrément chouette!
Faudra que je reposte des photos

Mais ta mII est quand meme superbe... ESP c'est bon! Faudrait en manger 5 par jour...
Alexpumpkins
Vas y fais nous rêver, mets plein de photos de ta snake !!
J'ai revu ta photo et j'me souvenais pas que le skin passait sur la touche, c'est encore plus rare !
Sont pas top sinon les micros ESP d'origine ?
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
shadowchild
Un peu trop baveux a mon gout... Et rouillés lol!
J'aime bien les sons assez incisifs et là c'est un peu trop rond et baveux.
damkirk26
ta ltd contre une schecter omen 7 extreme neuve, un attenuateur vhm neuf et 200 euros
shadowchild
Désolé, bien que proposition trés intéressante, je ne suis pas intéressé...
VAiHalen
la ltd contre une electro 12 cordes valley blues, valeur neuf 800e+ un flycase, je peu eventuellement rajouter 100e.
shadowchild
Non désolé, je ne suis pas intéressé... Bon courage
Dernier(s) UP : 11/10/2009 10:39, 10/10/2009 18:32, 10/10/2009 10:04, 10/10/2009 00:05, 09/10/2009 09:36

En ce moment sur guitare électrique...