Vds 180€ super gratte,tt acajou,manche collé,binding

sebrom24
  • Publié par
    sebrom24
    le (Modifié 2 fois)
nouvelles photos !!
voir le site officiel Spear :
http://www.spearguitar.com/pro(...)0.asp

je rappelle les specs : tout acajou , manche collé set-thru , binding corps et manche , sillet graphite , marque Spear modele T200 , jugez vous meme de la qualité de fabrication de cette gratte sur les photos , ca vaut mieux qu'un long discours ! c'est une super gratte elle est vraiment au top a un detail ... j'arrive pas a me faire au cordier traversant , je suis trop habitué au floyd . donc a part decorer mon salon elle me sert pas trop ... dommage !
pour 180€ elle est a vous !

Modifié le 04/08/2007 à 16:42
sebrom24
je peux faire un tres bon prix sur la replique esp . c'est une gratte d'entrée de gamme mais la forme qu'elle a ... tout le monde reste bloqué sur elle !! elle suscite l'interet ça change des warlock qu'on voit partout !
la SPEAR c'est une super gratte , bien equilibrée , les micros ne sont pas a changer car ils sont tres bons , elle est quand meme tout acajou manche collé , voyez vous meme les equivalents ça tourne autour de 400/500€ . j'en demande beaucoup beaucoup moins . en + elle est rare . je m'en separe juste parceque je suis accro au floyd .
voila
jesussaves
Dommage d'avoir coupé la tête de la Yamaha... Sinon, j'aurai été intéressé...
lodd
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lodd
    le
et contre ma gratte de ma signature avec rajoue dargent??
contre la gratte gratte no name esp ax 400 replica
sebrom24
salut,
merci de ta proposition mais j'ai deja trop de grattes , je m'en debarrasse plutot , donc echanger avec une autre gratte va pas arranger ma situation
je vais quand meme te donner un prix en mp
Brocoly
  • Publié par
    Brocoly
    le
Partie la Yama?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Brocoly
Oki tant pis.
Bonne vente à toi.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
sebrom24
merci !
quand meme , vous devriez faire + attention a la Spear , c'est quand meme une gratte qui vaut facile 450€ avec une fiche technique pas mal , un look d'enfer , et le son qui va avec bien sur ! le seul probleme c'est le manque d'image de cette marque qui est tres peu connue , mais n'ayez pas peur de franchir le pas
daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le
Les micros c'est des humbucker de base type Cort ?

Elle a une bonne gueule sinon !
Dernier(s) UP : 14/01/2009 19:21, 31/12/2008 13:22, 25/12/2008 22:45, 18/12/2008 15:24, 13/12/2008 11:37

En ce moment sur guitare électrique...