[Vds] 2 micros doubles

Marsos
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Marsos
    le
Alors je vends un lot de 2 micros humbucker, 2 micros grass roots, la sature est faite pour du metal, et ils ont un sacré sustain! Je les vends parce que j'ai mis sur la gratte un emg60 et un emg81.
Comme ils vont trainer dans un carton, je les vend pas cher, 30 euros les 2 micros, port en plus.
Ils sont de couleur noire, et ce sont des micros type plaque, sans écriture dessus.
Marsos
  • Publié par
    Marsos
    le
le modèle exacte, je ne l'ai pas, la guitare est un vieux modèle de type lespaul, et sur le site de gras roots, ce modèle n'existe plus. Je l'ai achetée d'occaz. Sinon, pour le son, j'essaierai de trouver un sample d'un de mes concert si ça t'interesse.
Marsos
  • Publié par
    Marsos
    le
Si, j'ai ça en stock. C'est un peu sombre, mais c'est tout ce que j'ai. Enfin j'en ai quelques unes en concert, mais là, j'ai mes mains devant, donc bon...

Les micros sont actuellement démontés dans une boite, donc si tu veux, je prendrai des photos des micros individuellement.
Marsos
  • Publié par
    Marsos
    le
je les fait à 30€ les deux, on va dire frais de port compris, si tu veux un sample, ya pas de problème j'ai des morceaux en mp3 joués en concert avec cette gratte, donc j'ai ce qu'il faut.

En ce moment sur guitare électrique...