[VDS]4x12 orange 500€ et bazar[/VDS]

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
Hop. désolé de pas avoir donné de nouvelles. j'ai bien reçu le colis, tout est nickel. Merci
Metalslugger
je remonte le topic plutot que d'en créer un nouveau pour la remise en vente de mon matos et une fois le tri fini je mettrai certaine de mes guitare aussi.
"Il est l'intermédiaire entre dieu et les hommes. Lucide, prompt et d'un potentiel sans limites,sachant tout faire, le meilleur comme le pire..."
Metalslugger
Maj avec rajout de matos aa vendre
les photos arrive dans la foiulée
"Il est l'intermédiaire entre dieu et les hommes. Lucide, prompt et d'un potentiel sans limites,sachant tout faire, le meilleur comme le pire..."
jesussaves
j'aimerai bien voir l'OLP moi... ;-)
NINE SQUEAL
La tête Marshall est toujours en vente ? Tu es d'où ?
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Metalslugger
oui la tete est tjs en vente jsuis a 1h de voiture de paris tu peut venir l'essayer si tu veut

sinon je passe sur paris le 26 je pourrai la prendre pour que tu la teste si tu veut
Metalslugger
et hop les photos sont la
Metalslugger
Mp's repondus
jesussaves
Merde! J'arrive trop tard pour l'OLP?
dimefromhell
pantirock a écrit :
Merde! J'arrive trop tard pour l'OLP?

Oui désolé. Le vendeur pourra te confirmer ca au besoin mais je la prend
A VENDRE :
Metalslugger
oui OLP pour Dime

mais je vais remettre des grattes a bilouter dans ces prix

et MP's repondus
Dernier(s) UP : 03/10/2010 20:12, 02/10/2010 19:15, 23/09/2010 09:07, 20/09/2010 21:29, 16/09/2010 10:50

En ce moment sur autre...