Vu que ce topic à l'air actif... alors que tu ne réponds plus ni à mes mails /MP...
Je profite de l'occaz' pour te demander quelle solution tu a envisagé pour régler ce problème de Laney cub 10 que tu m'a vendu avec l'étage de puissance rinçé!
Vu que tu m'a affirmé que c'était le premier lampe que tu possédais et que tu ne t'en étais donc pas rendu compte...et que tu parles dans ce même topic que tu possède une tête Marshall et un cab qu tu comptes upgrader...je reste songeur
Bref si j'ajoute que tu a édité ton message sur le topic du laney cub user's où tu reconnaissais un manque de puissance soudain de l'amplar(que j'ai découvert malheureusement trop tard...mais dont j'ai pu faire une capture écran!)
MeatisMurder a écrit :
cky95 a écrit :
Si le son de ton cub 10 te convient, pourquoi te prendre la tête et payer pour changer tes lampes de puissance et rebiasser ?
Ce que tu peux faire c'est changer uniquement tes lampes de préamp, les 12AX7, dans un premier temps, car tu pe le faire toi même, et ne pas touché au 6V6 de puissance tant qu'elle fonctionne et que le son te convient.
De plus, arretez moi si je me trompe, mais un changement des 12AX7 aura plus d'influence sur le son que celle des 6V6 (attention je ne dis pas que le changement des 6V6 n'aura aucune influence, mais moins).
Et bien je sens une petite baisse de puissance en ce moment.
Dac je vais commencer par ça, des JJ des EHX ?
Ah...j'oubliais aussi la tête TT orange que tu as vendu et le Blues Junior LTd que tu as posté.
Bref, je te re-itère ma propal amiable(30E pour changement des 2 6V6GT...je prends pour moi les fdp et la MO)
Sinon,comme précisé précédemment...je fais opposition à mon paiement par chèque!
J'espère enfin avoir de tes news...avant d'en arriver là...
Sur ce...je ne souhaite pas à tes futurs acheteur une telle aventure