[VDS]ampli CRATE V3112 30w lampes EDIT PRIX 520€

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff69
  • jeff69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jeff69
    le 29 Juin 2008, 10:56
De rien, on est pas bcp à proposer du Crate....

En tout cas, ce sont d'excellents amplis et à part l'envie de changement, je ne vois pas d'autre raison pour moi de le changer

Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Paul Boogie
Non, on est pas beaucoup car les gens ne connaissent pas trop!!! Pourtant, quel claque ai-je pris lors de l'essai de mon V3112!!!
Moi, je m'en sépare car j'avais besoin d'un ampli à 2 canaux, ce que n'a pas le V3112 et que j'ai trouvé sur le Mesa Express 5:50, mais sinon, qualitativement parlant, pour la musique que je fais à savoir du Blues/Rock, il na pas du tout à rougir devant le Mesa, mais alors pas du tout!!

Vois-tu, si je n'avais pas acheté le Mesa il y a 3-4 mois de ça, je t'aurais sans hésité pris ton VFX5112!!! C'est exactement ce que je recherchais mais impossible à trouver...
Find your own way.
jeff69
  • Publié par
    jeff69
    le
Bah, c'est pas grave, c'est vrai qu'il est extra et que ça fait bon moment que je cogite pour le vendre/l'échanger.... Mais je ne m'y connais pas assez en tête et double corps pour savoir ce que je vais y gagner ou pas... Donc, là, je le laisse à l'échange pour le moment...

En tout cas, c'est un très bon ampli...et une très bonne série et comme il n'y a plus d'importateur, et ben, tout le monde en est privé !
Paul Boogie
Allez up, tiens!
Find your own way.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
J'ai eu son petit frère en 15 watts. Sympa comme tout !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
hello;
je serais intéressé mais j'habite un peu loin ( PAU 64). par contre du fait que je ne parvienne pas à trouver un revendeur CRATE sur PAU et que sur le net seulement UN site vend cet ampli ,pourrais tu m'indiquer où as tu acheté le tien. merci
Paul Boogie
J'ai contacté directement l'importateur Crate "Loud Technologies Europe" qui m'a indiqué où m'adresser. le revendeur contacté a commandé mon ampli. Mais je ne sais pas si tu trouveras encore cet ampli, car déjà à l'époque, il ne se faisait plus et n'en avait quasiment plus en stock chez Loud Technologies Europe... Enfin on ne sait jamais!
Find your own way.
jeff69
  • Publié par
    jeff69
    le
Salut... Ce sera dur d'en trouver car il n'existe plus pour le moment d'importateur français de la marque

Du coup, si tu étais interessé par le 30W, jette toi dessus car tu n'en trouveras pas ailleurs et surtout pas à ce super prix

Idem pour ceux qui seraient interessé par mon 50W...
Paul Boogie
Yes! Bon courage!
Sur ce, je ferme!
Find your own way.
Dernier(s) UP : 22/08/2008 20:56, 21/08/2008 10:57, 29/06/2008 09:40, 14/06/2008 12:19, 08/06/2008 12:09

En ce moment sur ampli guitare...