[VDS] Amplis / Pedales

Jules_la_crapule
salut
je mets en vente pour un pote 2 amplis:

le 1er : un line6 spider valve version 1x12
il est en tres bon etat, pas enormement joue et surtout jamais pousse!
Super polyvalent, ca sonne dans tout les registres!
footswitch fourni
il souhaites en tirer 500e, si possible en mains propres sur paris.
ouvert aux echanges, un combo a lampe avec pourquoi pas compensation financiere!
les photos:

le 2nd : un marshall mg100 dfx , en bon etat, fonctionne nickel aucun probleme a deplorer; tres peu joue, et encore une fois, jamais pousse!
il souhaiterait en tirer 200e encore une fois en mains propres!
les photos:

Wah vox v847 :
en parfait etat, le son ne lui convenait pas 40e

Boss MD2:
en parfait etat aussi 30e
photos:

digitech death metal :
en parfait etat 25e

Une boss ds1 relic comme il faut 30e :

une wah tech 21 killer wail elle a des petits problemes de fonctionnement, prix a definir avec l acheteur :

et enfin une boss PSM 5 Japonaise en assez bon etat vu l age 50e non negociables vu la rarete :

[img]http://img40.imageshack.us/i/p1030883.jpg/[/img]

ajoutez une boss bass overdrive odb3 et une fab flange

tout les prix son fpd out!

a vendre aussi un shure sm57 et son pied, une table de mix, un ampli de voyage et pleins d autres trucs :

https://www.guitariste.com/for(...).html

et aussi une baffle 8412

n hesitez pas si vous avez des questions

merci
ihsahn_69
salut!

quel style de combo à lampes cherche ton pote ? (valveking, mesa, marshall, orange etc.. ?)
Jules_la_crapule
ihsahn_69 a écrit :
salut!

quel style de combo à lampes cherche ton pote ? (valveking, mesa, marshall, orange etc.. ?)

rien en particulier pour l instant mais le connaissant sa sera surement pas de vox, orange et tout ca, le valveking je ne pense pas non plus, il vends cet ampli pour passer en gamme superieure, il serait plutot a la recherche d un combo 1*12 ou 2*12 max, je pense qu un mesa serait l ideal mais un bon marshall pourrait surement faire l affaire je verrai avec lui en fonction des propositions!
nakfuzion
Je peux te prendre ta wah vox pour 30€ directement chez toi ! J'ai 18€ de frais de transport en train ^^ J'habite NOYON

"shure sm57 et son pied" Et ça tu le fais combien ?

PS : je peux venir dès vendredi de la semaine prochaine !
SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le
Si la wah est encore à vendre..Je suis preneur !

D'avance merci !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le
La Vox !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
darjeeling
Bien intéressé par la Killer Wail, mais quel est le problème de fonctionnement exactement? Un prix à me proposer?
[VDS Pickguard Bakelite et cache chevalet chrome pour Telecaster & Pickguard pour Gibson SongBird] https://www.guitariste.com/for(...)46980
Dernier(s) UP : 08/01/2010 21:27, 04/01/2010 20:44, 30/12/2009 17:53, 29/10/2009 16:07, 10/10/2009 12:26

En ce moment sur ampli guitare...