(VDS) Amptweaker Tight Rock.

k o y l
  • Publié par
    k o y l
    le
Edit 17 Avril: Baisse de prix !

Hello,

Je vend ces quelques pédales:

*Distortion/OD Multi-bandes IRON ETHER QF-2*VENDU

*Amptweaker Tight Rock Distortion*

photo sharing sites

free image hosting

Distortion rock/hard qui a l'avantage d'offrir un tas d'option de branchements: elle sert aussi de boucle d'effet et d'A/B Box (Fabriquée à la main aux USA)

Noise Gate débrayable intégré
Effect loop intégrée (entrée/sortie sur le haut de la pédale)
Peut servir d'A/B Box si l'on branche d'autres effets dans la boucle dont les entrées et sorties se trouvent sur la gauche.
Boost
Simule 2 types de baffles
Interrupteur pour couper la pile sans avoir à débrancher l'entrée
Alimentable en 18v pour plus de dynamique et de reactivité

Ça sonne, du low gain au hi gain, ça réagit bien aux nuances de jeu: Que du bonheur dans sa robe rouge qui rappelle le coquelicot…

Galerie photos complète ICI: http://postimage.org/gallery/n6j051s/ad747276/

Comme neuve
115 euros FDP IN

*Dr Scientist - The Elements*=VENDUE

En ce qui concerne les échanges, voici une petite liste de ce qui peut m'intéresser:
- EHX Ring Thing
- Seymour Duncan Phat Cat Chromés
- Red Panda Granular Delay
- Devi Ever Hyperion (pas encore très sûr de ça)
- Reverb Polyvalente (donc avec plusieurs sons dispo, genre TC Electronic Nova Reverb)
- Noise Gate
arsenelapin
MAGNIFIQUE, Si seulement toutes es annonces étaient comme ça...

J'ai presque envie de t'acheter un truc rien que pour te faire plaisir.. Ha non j'ai pu de pognon... Ben flûûte alors... J'ai quelques médiators tortex qui trainent, ça peut le faire pour un échange ?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
+1
eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    eriador
    le
Oui ça donne carrément envie, en tous cas superbe annonce !!

Et très bonne vente à toi !! j'ai beaucoup aimer la photo en noir et blanc
pour l'exode !!

Au passage The elements m’intéresse depuis un moment mais pas trop le moment que je me fasse de petits plaisirs polissons ... porte monnaie va bouder, super méga marque en tous cas, j'adore leur reverberator je l'ai en double.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
k o y l
  • Publié par
    k o y l
    le
Merci !

Je vois que tu vends une Okko Diablo: Il ne faut pas ! Tu le regretteras comme je regrette la mienne depuis pfff 6 ans !
eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    eriador
    le
k o y l a écrit :
Merci !

Je vois que tu vends une Okko Diablo: Il ne faut pas ! Tu le regretteras comme je regrette la mienne depuis pfff 6 ans !

Je sais que je vais la regretter mais je veux changer de son, je suis tomber amoureux des wampler, je veux explorer la marque et du coup j'utilise moins l'okko depuis quelques temps, bien sur cela n’enlève rien aux qualités intrinsèques de la diablo qui reste un des meilleurs medium/high overdrive actuel !

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
k o y l
  • Publié par
    k o y l
    le
Pareil ! Rien à reprocher à ces excellentes pédales mais besoin de faire évoluer mon son...

Une vraie maladie de guitaristes ce besoin de changement (ou une maladie d'hommes que l'on reporte sur nos guitares ??)

k o y l
  • Publié par
    k o y l
    le
Oh là là, les réponses avant celles d'Eriador viennent seulement d'apparaître chez moi !

@arsennelapin: Je t'échange la scientist contre 75367986321579 tortex !
k o y l
Allez les gars ! Me laissez pas tomber !
Avec le thème du topic, demain j'aurai l'air aussi bête qu'Optique2000 le 1er Janvier 2001!
k o y l
NEW:

*Distortion/OD Multi-bandes IRON ETHER QF-2*(NOUVEAU !)

online photo storage

Cette pédale a une particularité par rapport à toutes les autres pédales existantes: Plutôt que de distordre le signal de la guitare en entier comme le font quasiment toutes les autres pédales de distorsion, elle divise le signal de la guitare en 4 bandes de fréquences (graves/bas médiums/haut médiums/aigus) et applique la distorsion sur ces 4 bandes séparément, pour les recombiner ensuite.

Le résultat est une distorsion qui reste "propre", même à haut gain. On entend toutes les notes d'un accord même très complexe (à vous les accord Jazzy en pleine disco sur le micro grave d'une LesPaul) et on ressort bien mieux dans un mix ou en concert.

Elle est aussi hyper polyvalente car elle possède 4 potentiomètres qui permette de régler précisément les bandes de fréquences et des switches pour différentes largueurs de ces bandes.
Il y a 2 potentiomètres (Tone & Freq) permettant d'agir de différentes façons sur la tonalité. Il est possible d'y brancher une pédale d'expression afin de contrôler le potentiomètre "fréquence" et d'ainsi obtenir des effets proche d'une WahWah.
Pour finir, un mini-switch permet de choisir entre le Hi et Low gain et un autre switch déclenchable au pied, engage un bots qui permet d'augmenter le gain encore plus.

Tout est possible avec cette disto, des sons chaud et ronds à des sons très acides ou creuser dans les médiums, et cela à tous les taux de gain !

La QF2 chez son fabricant: http://ironether.com/pedals/QF2/
Le manuel d'utilisation: http://ironether.com/wp-conten(...)B.pdf
La 1ère vidéo d'une série de démo de la QF2 (toutes à voir !):

180 Euros FDP IN
k o y l
Mise à jour de la liste des trucs qui peuvent m'interesser pour échanges:

- EHX Ring Thing
- Seymour Duncan Phat Cat Chromés
- Red Panda Granular Delay
- Devi Ever Hyperion (pas encore très sûr de ça)
- Reverb Polyvalente (donc avec plusieurs sons dispo, genre TC Electronic Nova Reverb)
- Noise Gate

• Publié par
    cbecdn
    le
Salut,
Est ce que ta Amptweaker Tight Rock Distortion est encore dispo???
En plus j'ai vu sur une page précédente que tu proposais -20€!!
Cordialement.
Dernier(s) UP : 06/06/2013 12:25, 05/06/2013 23:25, 27/05/2013 15:23, 26/05/2013 11:46, 25/05/2013 18:01

En ce moment sur pédales et Effets...