Vds arkane std 1000 gaucher lag (à fermer vendue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
norzic
  • norzic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    norzic
    le 28 Mar 2006, 20:33
news prix: 1100€
norzic
  • Publié par
    norzic
    le
pour le prix je suis ouvert aux propositions pour vu quelle soit raisonnable
alors n'hésitez pas
norzic
  • Publié par
    norzic
    le
up!
norzic
  • Publié par
    norzic
    le
pitié!
norzic
  • Publié par
    norzic
    le
j'avais oublié de dire que j'offre les frais de port
norzic
  • Publié par
    norzic
    le
les guitaristes gauchers amateurs de belles grattes auraient-ils disparu?
norzic
  • Publié par
    norzic
    le
up!
norzic
  • Publié par
    norzic
    le
up! up!
norzic
  • Publié par
    norzic
    le
toujours person?
norzic
  • Publié par
    norzic
    le
faites moi une proposition (raisonnable quand mémes) et je suis prét à me séparer de ma lag ça sera avec un grand regret mais j'ai pas le choix
le prix que j'avais indiqué est largement négociable
norzic
  • Publié par
    norzic
    le
à la premiere proposition par telephone je laisse partir dans la limite du raisonnable
norzic
  • Publié par
    norzic
    le
up!
Bleeding Me
Salut,
Je ne veux pas casser ta vente mais comme un collègue te l'as dit la page d'avant le prix est trop élevé. Je vends la même que toi pour droitier à 650€. C'est les lois du hard discount mais de toute façon on a pas le choix si on veut qu'elles partent!

Tout de même je te souhaite une bonne vente, avec un gros UP pour une guitare vraiment maginfique et ultra efficace!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
norzic
  • Publié par
    norzic
    le
Bleeding Me a écrit :
Salut,
Je ne veux pas casser ta vente mais comme un collègue te l'as dit la page d'avant le prix est trop élevé. Je vends la même que toi pour droitier à 650€. C'est les lois du hard discount mais de toute façon on a pas le choix si on veut qu'elles partent!

Tout de même je te souhaite une bonne vente, avec un gros UP pour une guitare vraiment maginfique et ultra efficace!

c'est pour ça que dans mon dernier message je marque que je suis prét à écouter les propositions que l'on me fera par phone je suis prét à consentir à gros effort car je suis pris à la gorge
Bleeding Me
Tu devrais quand même annoncer la couleur pour le prix et mettre 2 ou 3 photos de plus pour attirer la clientèle.
Bon courage car la mienne ca fait un sacré moment qu'elle est en vente, elle est pourtant nickel... A croire que c'est trop haut de gamme....
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
norzic
  • Publié par
    norzic
    le
pour le prix je suis prét à descendre mais pas en dessous de 800€ eh oui messieurs et dames pour une guitares payée en juin 2005 1590€ je crois que je me décarcasse pour les tofs dsl je n'ai pas d'apn sous la main mais si quelqu'un m'apelle je suis prét à faire venir un ami qui en à un pour lui faire des tofs avec envoi immédiat

ne pas oublier que j'offre avec une sangle à la couleur de la gratte, un accordeur, un jeu de cordes elixir neuf et une pédale compresseur cp10 ibanez

En ce moment sur guitare électrique...