[VDS] Baffle VOX 2xCelestion Blue

Doc Loco
Je vends ce baffle Vox V212BNX, soit la version en Celestion alnico blue de ce baffle légendaire.

Vox V212BNX


La tête AC15HTV n'est bien sûr pas comprise

Baffle et HP en parfait état. Je le vend 450€ (soit moins que le prix des deux HP !) EDIT: baisse à 400€ ; par contre je n'envoie pas, trop encombrant, donc envoi trop cher pour le prix. Je peux par contre livrer sur Bruxelles et environs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Outmax
  • #2
  • Publié par
    Outmax
    le 04 Mar 18, 22:19
Oh, toujours là ce baffle après ces années ? Je me rappelle avoir pris conseils à l'époque pour le mien . Tu as du en voir passer à la maison depuis, qu'en penses-tu avec le recul ?
You can kiss my axe !
Doc Loco
Je l'aime beaucoup (raison pour laquelle je l'ai gardé quand j'ai vendu l'AC30) mais je ne l'utilise pas assez pour justifier de le garder, et il prend de la place! Comme il me reste, en Celestion blue, le 1x12 du Vox AC15THW et le HP de mon AC15 d'époque, c'est un peu too much .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Waggins00
J'adore le "ste-po" d'époque avec lecteur CD et K7 autoreverse

ça me rappelle mon adolescence tout ça!!

Bonne vente, malheureusement je suis un peu loin
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Outmax
  • #6
  • Publié par
    Outmax
    le 12 Mar 18, 19:19
Doc Loco a écrit :
Je l'aime beaucoup (raison pour laquelle je l'ai gardé quand j'ai vendu l'AC30) mais je ne l'utilise pas assez pour justifier de le garder, et il prend de la place! Comme il me reste, en Celestion blue, le 1x12 du Vox AC15THW et le HP de mon AC15 d'époque, c'est un peu too much .


Oui c'est un bon baffle, je ne pensais pas le garder si longtemps. Au final j'ai changé les HP Warfedhale...pour finalement les installer dans un autre baffle ^^.
Mais c'est sûr on ne peut pas tout conserver à la maison ! Bonne vente
You can kiss my axe !
Doc Loco
Outmax a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je l'aime beaucoup (raison pour laquelle je l'ai gardé quand j'ai vendu l'AC30) mais je ne l'utilise pas assez pour justifier de le garder, et il prend de la place! Comme il me reste, en Celestion blue, le 1x12 du Vox AC15THW et le HP de mon AC15 d'époque, c'est un peu too much .


Oui c'est un bon baffle, je ne pensais pas le garder si longtemps. Au final j'ai changé les HP Warfedhale...pour finalement les installer dans un autre baffle ^^.
Mais c'est sûr on ne peut pas tout conserver à la maison ! Bonne vente


Attention, le mien n'est pas celui avec les Wharfedale mais bien avec les Celestion alnico blue d'origine hein . Beaucoup de gens confondent avec le V212BN en wharfedale qui coûtait moins de la moitié du prix! Le V212BNX coûtait 800€ (et parfois plus, comme ici https://www.sonovente.com/vox-(...).html ou ici https://www.cavallimusica.com/(...).html ). La cote dans audiofanzine par exemple est totalement à l'ouest, c'est celle du wharfedale .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zarc
  • #8
  • Publié par
    zarc
    le 25 Mar 18, 18:35
Le Hot Plate sur la photo c'est pour le lecteur de K7?

(Up déguisé parce que le prix est excellent)
Doc Loco
Je ne sais même plus ce que ce truc (le lecteur cd/cassette) faisait là - probablement utilisé pour diffuser un playback lorsque je n'avais pas encore mes monitors
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bonjour !

Je serais très potentiellement intéressé par ce petit 2x12
J'aurais juste voulu savoir si c'était les Celestion UK ou China estampillé Vox ?

Je vais sans doute passer sur Bruxelles ce mois-ci ou le mois suivant, sinon
je suis souvent sur Lille ou en Picardie.

On peut en reparler en MP si tu le veux bien
Doc Loco
A mon avis, probablement made in china vu que le cab est made in china. Ceci dit, une fois bien rôdés, je n'entend pas vraiment de différence avec un UK (comme celui de mon AC15 de '63).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco


AC30CC2X
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Vendu à un acheteur très sympa
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dernier(s) UP : 11/04/2018 23:32, 11/04/2018 00:04, 08/04/2018 11:15, 05/04/2018 23:34, 05/04/2018 00:51

En ce moment sur ampli guitare...