BAISSE DE PRIX!!
Hello tout le monde !
Je vends une Blade Durango standard couleur rouge cerise (comme la photo audiofanzine
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html ) en parfait état, achetée neuve en juillet 2005. Manche en érable vissé, corps en acajou, vibrato Wilkinson VS-50.
Le micro double chevalet Levinson (de base) étant un peu fade, je l'ai remplacé par un Duncan Custom (SH5), histoire d'obtenir des sons un peu plus péchus, tout en gardant son attrait vintage. Les deux micros simples sont d'origine (Levinson) ; tout particulièrement, le micro côté manche donne de magnifiques sont clairs, alors que celui du milieu est un peu plus agressif à mon goût.
C'est une petite guitare (je pense que le diapason est de l'ordre de celui d'une Les Paul, rien à voir avec une Strat) très agréable à jouer, qui a sa personnalité en terme de sonorités. Elle a un son assez claquant et s'en sort très bien en son crunch. N'étant pas un adepte des grosses distortions, je ne peux vous en dire à ce sujet.
Vous pouvez venir essayer la guitare dans le 13e arrondissement de Paris, j'offre le café et/ou la bière
. Je ne souhaite pas l'envoyer (trop compliqué). Je la vends avec sa housse (légère mais bien rembourrée). Vous pouvez me contacter au 06.69.15.54.86 (Michael) ou par email: tran.mic@gmail.com
Et vous repartez avec pour 300 neuros!
Photos juste en dessous
A bientot