[VDS] Boss LS-2 + pédales basse EBS + VisualSound 1Spot +...

Mr Scrogneugneu
[url="http://img514.imageshack.us/my.php?image=dscn7800ga1.jpg"][/url]

Bonjour,

Comme vous le savez peut-être déjà, je vends à regret tout mon matos ou presque pour cause de déménagement. Les effets y passent aussi malheureusement pour moi... mais heureusement pour vous!

Je vous propose aujourd'hui ceci, avec une proposition de prix. Je suis ouvert à la discussion, mais il faut rester raisonnable, c'est tout de même du matériel haut de gamme que je propose à prix cassé, état neuf

1) compresseur EBS MultiComp, considéré comme une référence en la matière. 3 modes, dont un qui simule une compression à lampes. Efficacité redoutable! Etat neuf de chez neuf!
Valeur neuf : 166€ chez Thomann. J'en demande 110€ FDP out (de Belgique).

2) overdrive EBS MultiDrive, une autre référence. 3 modes aussi, transforme votre ampli en ampli à lampes bien gras et chaleureux ou carrément en machine à saturer, il est très polyvalent! Etat également neuf, c'est du solide et je suis méticuleux.
Valeur neuf : 175€ chez Thomann. J'en demande 120€ FDP out (de Belgique).

Connecteurs métalliques (voir photos) offerts si vous achetez les deux. Si pas, un connecteur offert par pédale
Prix de groupe : 220€ FDP out pour les deux, avec un Sugus offert en plus des connecteurs

3) alimentation Visual Sound One Spot, avec en cadeau une guirlande Ibanez DC-3 (valeur : 12,4€ chez Thomann, peut alimenter 3 pédales et fonctionne parfaitement avec la 1Spot). Etat neuf! Valeur neuve : environ 30€, valeur totale avec la guirlande 42,4€ sans compter les FDP! J'en demande 20€ FDP out (de Belgique).

[url="http://img166.imageshack.us/my.php?image=dscn7801po0.jpg"][/url]


4) [VENDUE] line selector Boss LS-2, état parfaitement neuf, utilisée seulement dans ma chambre. Achetée neuve, vendue dans sa boîte d'origine avec mode d'emploi. C'est une tuerie pour la basse : il est possible de l'utiliser comme blender, c'est à dire qu'elle mélange le son "clair" et l'effet de votre choix. Du coup, il est possible de la mélanger avec une disto ou un fuzz et de garder les basses bien claires et percutantes pour un son à la Entwistle des Who. C'est également un couteau suisse, permet plein de choses!
Valeur neuf : 92€ chez Thomann, FDP out. Je la vends 60€ FDP out (de Belgique).

[url="http://img153.imageshack.us/my.php?image=dscn7807kw9.jpg"][/url]

5) câble Planet Waves XLR-XLR de plus de 7m de long. De la qualité, a à peine servi!

Avec en cadeau un câble XLR-jack.
Valeur neuf : 33€ chez Thomann. J'en demande 15€ FDP out (de Belgique).

[url="http://img120.imageshack.us/my.php?image=dscn7802rd5.jpg"][/url]


Voilà voilà, sur le côté je vends aussi la tête Genz Benz Neo-Pak 3.5, 600€ FDP out
Merci, bousculez-vous!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Gabouel
salut,

peux tu me donner un prix fdpin pour la france pour le LS2 boss?

merci


gab'
Mr Scrogneugneu
MP
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
LS2 réservée!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
erratom
pas d'échange pour la LS-2 ? (cf ma signature...)
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Mr Scrogneugneu
Nope désolé
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
LS2 vendue!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Geordie boy
SAlut, l'alim' est-elle vendue ?

Pour un envoi vers la France, combien ?

Merci.
Mr Scrogneugneu
Alim pas vendue, MP
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Pédales et alim vendues, reste juste le câble XLR (je vais probablement refaire mon annonce pour mieux le mettre en valeur^^)
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Dernier(s) UP : 15/02/2008 12:06, 14/02/2008 18:30, 12/02/2008 13:03, 12/02/2008 00:19, 11/02/2008 00:11

En ce moment sur effet basse...