[VDS]Boss RC-20XL, Line6 FM4, Akai Deep Impact, EHX HOG

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
salut! tu l'as achetée où la HOG? il n'y a pas la pédale d'expression avec?
merci
Mr. Vengeance
Si bien sur y'a la pédale d'expression!! On voit sa boite sur la photo!

Elle est US, donc pas de garantie FR, mais je la vois mal mourir, c'est du fiable!
vince_99
ok

du coup t'as pas d'alim?

je suis super intéressé. Par contre je suis ultra pauvre en ce moment. Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai un semi-remorque de matos à échanger

je dois avoir 6 ou 7 guitares de toute sorte, quelques pédales, des tas d'accessoires divers, pièces détacées etc...
Mr. Vengeance
Si j'ai la bonne alim, officielle EHX! Je t'envoi un MP
vince_99
l'annonce de ma signature n'est pas du tout à jour ça faisait plusieurs mois que je n'étais pas passé par ici.
j'update tout ça et on revoit ça en mp
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Salut

Je viens de voir que tu recherche potentiellement une Dod FX100 (Integrated Tube) ... et j'ai une FX101 (Grind) qui semble assez proche d'après les avis d'Harmony Central.
Si jamais ça te tente, n'hesite pas à m'envoyer un MP
niko
  • Publié par
    niko
    le
Heu, ça veut dire non ?
Mr. Vengeance
J'ai bien vu ton message Donc je garde l'info et je te contacte après y avoir réfléchis... Dans tout les cas je n'achete rien tant que rien n'est parti
niko
  • Publié par
    niko
    le
Merci

Sans parler d'achat, j'étais partant pour un échange (+ qq euros de ma part) contre une des 2 Boss
Mr. Vengeance
Je vais me renseigner car c'est vraiment la FX100 que je cherchais et seulement si la FAT CAT etait pas dispo car j'aime pas les pedales DOD à la base...
niko
  • Publié par
    niko
    le
Bah j'avais cru comprendre que la Fat Cat était très proche de la Rat
La grind est un bon overdrive bien roots, mais elle me fait double emploi avec mes autres Dod (Corrosion, Grunge etc)

Enfin bref, tu me tiens au jus
Mr. Vengeance
Oui c'est ça, la FAT CAT est censé être la + proche de la RAT (presque un clone) et la FX100 est censé être tres proche aussi mais c'est moins vérifié...
niko
  • Publié par
    niko
    le
(moi j'avais lu que c'est la FX70-C qui était sensé être proche de la Rat ... même si c'est assez différent en vrai. D'ailleurs comme je n'ai pas trouvé de clône de Rat chez Dod, je me suis résolu à me chopper une '86 qui sonne divinement bien)
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Salut,

Je te propose les 3 pédales que j'ai à vendre (signature) contre ton rc20 ?
Qu'en dis-tu ?
Dernier(s) UP : 09/06/2008 20:39, 09/06/2008 18:30, 09/06/2008 03:43, 09/06/2008 01:41, 08/06/2008 22:33

En ce moment sur pédales et Effets...