[VDS] Carvin Tube 100 300 €

Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Salut,

Je vends mon power amp, c'est un Carvin 100w, mono et stéréo 4, 8 et 16 ohms. Il est monté en EL34 Sveltana (je crois). Je ne l'ai pratiquement pas poussé (je joue tout seul chez moi) et il n'est jamais sorti de ma chambre non plus Il fonctionne parfaitement, mais a pris un coup sur le coté droit quand je l'ai reçu (merci LaPoste, mais il faut dire que le proprio l'avait emballé comme un porc) à part ça, tout est impec. Je le vends parce que justement j'ai enfin réalisé que je n'ai pas besoin d'un ampli de puissance à lampes pour jouer tout seul. Je compte le remplacer par un Marshall 8008 ou un Rocktron Velocity
Je le laisse à 300 € (oui oui, 300 € un power amp tout lampes)

Voilà..

Photos :

Richter
  • Publié par
    Richter
    le
J'espère Je suis ouvert aux échanges, notamment contre un Marshall 8008 ou un Rocktron Velocity
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
hello
Finalement,tu veux ton poweramp!
il fonctionne aussi en mono?
ça se passe comment pour le mono vu qu'il a un bypass?
Il fait 2x50 et 1x100 bridgé?
tu as une photo de la conectique arriere?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Salut Elric ! Oui je pense le vendre et le remplacer par un 8008 ou Velocity.. Chaque canal fait 50w, Il est bridgable en mono 100w oui, par contre je ne vois pas trop ce que tu veux dire pour le mono et le bypass Il n'a qu'un bypass mais qui agit sur les deux canaux, donc pas de problème pour l'utilisation en mono (j'espère que c'est ce que tu voulais dire).

Voilà la photo : http://richter789.free.fr/P1000424.jpg

Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
oupss,pardon,je voulais dire "standby" et pas bypass!!!
en gros,je voulais savoir si tu pouvais rentrer en mono,soit un seul jack venant du préamp,si oui,tu te plugges dans quel canal, 1 ou 2?et quand tu sors du poweramp en mono,tu branches comment?Le bridge propose 2sorties en 100w,tu es obligés de sortir sur les 2 sorties ou alors 1 seule suffit sans risque pour l'ampli?
Le ventilo est-il bruyant?On l'entend à faible volume?
Désolé de te bombarder de questions!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Je l'utilise justement en mono. J'utilise une seule sortie de mon Prophesy, qui entre dans le canal 1 du Carvin, qui sort sur mon baffle par une des deux sorties bridge. Une seule suffit vu qu'elles sont en parallèle. On entend un peu le ventilo tourner, en fait je l'entends quand je l'allume, mais à faible volume je n'y fais plus attention. Je peux pas vraiment dire s'il est vraiment bruyant (je n'ai pas vraiment de quoi comparer, c'est mon 2nd power amp) Par contre il est beaucoup plus silencieux qu'un Peavey 50/50 que je possédais avant.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
merci,en plus j'ai chopé le mode d'emploi sur le net.donc,je cogite le truc.
Merci pour ta patience.

Richter
Mais non voyons, tout le monde sait bien que c'est la crise !
MisterP
Ah bah pour la peine je peux être intéressé, je suis en train de me tater pour remplacer mon 8008, justement !
Il y en aurait pour combien de frais de port ?

(Sinon pour mon 8008, il vient de sauter une fois de plus, victime d'un 4x12 de studio de repete cablé n'importe comment... Il sera réparé sous peu mais n'es pas de toute première jeunesse alors je ne te le propose pas )
Richter
Il est assez lourd, le port devrait tourner aux alentours des 25-30 € (grand max) Par contre ça doit être la période, mais j'ai reçu en moins de 2 jours 5 ou 6 messages concernant la bête
Je ne me fais pas de soucis pour ton 8008, ça a l'air de se réparer facilement ces bestioles !
Sam Barton
Salut! je t'ai envoyé un MP hier tu l'as bien reçu?
Richter
Oui oui, je viens de répondre
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
c'est toujours en vente ?
Dernier(s) UP : 05/01/2009 17:36, 05/01/2009 15:36, 05/01/2009 11:59, 04/01/2009 17:33, 04/01/2009 14:35

En ce moment sur ampli guitare...