[vds] Catalinbread SCOD

Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 15 Fév 2011, 19:47
Sherman88 a écrit :
Il existe des gens comme moi qui aiment les grosses pédales..'faudra t'y faire lapin

+1
Sherman88
Évite le smiley yeux aux ciel alors. Les smiley sont souvent les seul vecteurs de ton d'une phrase sur un forum...on peut vite nous porter de mauvaises intentions.
fendero
jolie!!
Sherman88

Hophophop personne pour m'acheter cette brute en boite?
fendero
échange?
Sherman88
Mmmmh je cherche une boss dd3 ou éventuellement un POG mais je préfère avant tout une vente

Peut être une table de mix dj aussi...

Tu aurais quoi a me proposer?
AndoOonisius
Bonjour,
Pour le delay tu cherches uniquement un DD3?
Cette pédale m'a l'air parfaite sur un crunch pour un bon son lead
Et de plus... UP

a+
Sherman88
Hello

En fait je "cherche" un petit délai numérique qui a les caractéristiques du dd3 (notamment le hold, que le delai se coupe quand tu désactives la pédale, pas chère (50-70€) et compacte).

Mais j'avoue que le cash serait préférable (je dois payer la réparation de mon ampeg )

C'était clairement mon utilisation de départ, comme gros boost sur mon orange. Mais j'ai trouvé une fuzz du tonnerre pour la remplacer
AndoOonisius
Ah.. Donc un tc electronic nova repeater te botterai pas en échange?
Sherman88
Mmm moyen moyen, j'ai déja un très bon délai, le dd3 servirait juste pour faire des fx/hold. :/

Mais merci quand même pour ta proposition
AndoOonisius
Ok pas de problèmes Ben si je le vend je te prend ta pédale
UPPPP
Sherman88
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...
Sherman88
Haha! enfin quelqu'un qui me titille avec un truc chouette. J'écoute, je réfléchis et je te dis quoi demain.

Ta scod te manque? ^^

Tu peux m'en dire plus sur ce que tu me proposes?
Sherman88
Bon ben en cours d'échange ^^
Dernier(s) UP : 11/09/2012 11:57, 27/08/2012 10:25, 13/08/2012 12:37, 30/07/2012 08:18, 24/07/2012 19:08

En ce moment sur pédales et Effets...