Vds copie Greco de Gibson L6-S (samples) Nouveau Prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    finyan
    le 16 Janv 2009, 18:34
finyan a écrit :
Bonjour à tous, je vends une copie japonaise de marque Greco de la Gibson L6-S Custom. Il s'agit d'une copie absolument parfaite de l'originale, tout est respecté. Les micros sonnent de maniere identique, le cablage typique est respecté ( rotary switch à 6 positions ), 24 cases, volute, bridge harmonica, forme de la tete, même le Mid Cut y est!
Donc comme l'original il s'agit d'une guitare extremement polyvalent et pleine de charme, son utilisation va du Rock au Jazz en passant par la country ou la pop, ultra à l'aise en clean comme en saturé.
Elle est en tres bon etat pour son age (elle est de 1981 a priori), quelques petit pets par ci par là mais rien de mechant. (j'ai pris en photo le pet le plus violent)...
n'hesitez pas à poser des questions!
Aucun probleme pour arranger un essai en region parisienne...
Son prix 500Euros frais de port inclus
Nouveau prix 400Euros!

les photos :





Alors le truc qui ressemble à un varitone est en fait le selecteur de micro qui foncitonne comme ca :
pos1 : neck+bridge Serie
pos2 : neck seul
pos3 : neck+bridge //
pos4 : neck+bridge serie hors phase (excellent!)
pos5 : bridge seul
pos6 : neck+bridge // hors phase
apres il y a un volume general, une tonalité générale (tres efficace) et un réglage des medium general (tres original...).
Et avec ca on a vraiment une sacrée palette de son...





La volute (qu'on ne voit pas sur la photo... )


comme sur l'originales, le corps est plus fin que celui d'une lespaul


Le plus gros gnon (qui n'est pas gros... ) :


J'ai enregistrer des samples un peu bidons mais ils visent surtout à montrer les différents sons de la bete.
en clean : http://rapidshare.com/files/17(...)n.mp3
en saturé : http://rapidshare.com/files/17(...)t.mp3
En son clean comme en saturé je commence pas la position 1 (la plus grave) puis je passe en revue toutes les positions jusqu'à la 6 (la plus aigue).

Je les ai enregistré sur un Fender Musicmaster Bass que je vends là (on ne sais jamais ) : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • #31
  • Publié par
    jefzr
    le
super prix
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
tetsuo_fr
on remonte ?
*********
tetsuo_fr
Tu casses le prix, quand meme, 400 euros.... !
Franchement, je ne saurais conseiller aux personnes ayant la possibilité de l'essayer d'y faire un tour. Finyan est très sympa, plus qu'honnête, et cette guitare est une tuerie !
*********
jojolapin4
c clair elle donne envie, et 400EUR, c rien O_O
Bonjour,
Je suis intéressé par votre guitare
Mon mail est : captainstorm@hotmail.fr
Merci beaucoup de me tenir au courant!
JM
Dernier(s) UP : 22/03/2009 11:39, 22/03/2009 02:44, 21/03/2009 20:48, 21/03/2009 16:23, 21/03/2009 12:07

En ce moment sur guitare électrique...