[VENDU] Corps strat Fender à la Eric Clapton

poupystar
Bonjour,

BAISSE DU PRIX : 330€

Je vends un corps Fender complet et customizé façon Eric Clapton (420€), plus qu'à ajouter un manche et en avant la musique !

Contenu de la vente :

- Corps Fender Powerhouse candy apple red de 2001 spécialement conçu pour acueillir ce kit de micros
- 3 Micros Lance sensor Gold (ceux de la Eric Clapton signature 1ère gen)
- 1 Kit mid boost Eric Clapton (le même que la Clapton signature et la Buddy Guy signature)
- 1 plaque Fender USA 11 trous
- 1 chevalet Fender US
- Câblage+potard+entrée jack
- un jeu de corde 09/42

J'avais monté un manche scaloppé en érable puis un manche scaloppé rosewood : Ca envoi ! (voir les photos ci-dessous)

Le son est assez puissant (merci le mid boost), riche, polyvalent et sans bruit de fond (merci les lace sensor gold).

Parfait pour TOUT jouer.

Désolé pour les photos sombres, mes lampes ne fournissent pas assez de puissance :-(

Avec un manche ca peut donner ça :

et ça :

je vends également un autre corps fender strat US sunburst 2 tons avec micros Fender custom shop 57/62 :
https://www.guitariste.com/for(...)72996
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le
Perso je vois rien !
Edit: Joli !
poupystar
Un ptit souci d'url et hop le tours est joué :-))))
townshendaddict
Salut!J'ai vu ton anoonce sur Ebay!je voulais savoir serait-il possible d'acheter juste le mid boost et les lace sensor?
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
très beau corps!

fauché en ce moment, dommage!
s_ghislain
SAlut,

Arf, maintenant que j'ai une super mache US, je lorgne sur un corps.
J'aime beaucoup le style, j'adore l'apple candy red, le mid boost, je connais pas mais ça doit être bien.

AU fait, le corps est un US ?

Recherches tu qqchose à l'échange. Sinon up à toi, bonne vente

...et j'essaie de trouver de l'oseille care ça plaît bien tout ça
poupystar
townshendaddict a écrit :
Salut!J'ai vu ton anoonce sur Ebay!je voulais savoir serait-il possible d'acheter juste le mid boost et les lace sensor?

Salut !
Juste le mid boost+circuit Imprimé ? T'as de quoi le mettre sur ta gratte (faut de la place sur la cavité (=>faire une défonce).
Je n'avais pas envisagé de le vendre en pièces détachées... pourquoi pas.
Faire offre.
=>MP ;-)
poupystar
Toine68 a écrit :
très beau corps!

fauché en ce moment, dommage!

On peut négocier le prix
poupystar
s_ghislain a écrit :
SAlut,

Arf, maintenant que j'ai une super mache US, je lorgne sur un corps.
J'aime beaucoup le style, j'adore l'apple candy red, le mid boost, je connais pas mais ça doit être bien.

AU fait, le corps est un US ?

Recherches tu qqchose à l'échange. Sinon up à toi, bonne vente

...et j'essaie de trouver de l'oseille care ça plaît bien tout ça

Salut !
Le corps est un MEX mais s'adapte sur les us, d'ailleurs le manche en photo qui était dessus était un US.

Pourquoi pas un échange, je cherche un multieffet de bonne facture (tonelab, rocktron utopia...)
Dernier(s) UP : 06/04/2010 22:39, 03/04/2010 10:36, 28/03/2010 11:41, 25/03/2010 20:08, 21/03/2010 12:30

En ce moment sur guitare électrique...