[VDS] Crate V16 Palomino ( blonde ) Edition Limitée 280 $

Salut a tous , je vends mon petit ampli tout lampes , un Crate V16 Palomino Edition Limitée :

# 15W power
# Class A tube circuit
# Single channel with Boost switch
# 12" Celestion speaker
# Gain, 3-band EQ, Level, Reverb knobs
# Spring reverb

Je met des photos internet pour le moment , je rajouterai des photos du mien ce soir , cet ampli est quasiment neuf , il a a peine 4 mois , trés peu servi .

http://img3.musiciansfriend.co(...)6.jpg

Niveau son, il est top pour du rock britannique facon Dirty Pretty Things pour les son un peu pechu (avec le reglage de gain a 2-3 ) ou pour un son clair .... J'sais pas trop a quoi le comparez , l'ensemble est assez Vox . ( J'ai lu que Crate a sorti cet ampli pour concurrencez les Laney VC .)
Et niveau puissance sonore , il est trés puissant et il possede un boost.

Un petit sample :

Pour le prix , 280 euros fdp out .

Je vends aussi une behringer Blues Overdrive : 5 euros
Une Behringer Tube Overdrive : 5 euros FDP Out
Un Mini Ampli Supro Smokey Amp : 15 euros FDP Out

Je recherche en échange de l'ampli une tête Blackheart Handsome Devil ; Une tête Peavey Windsor ..... Des têtes a lampes quoi =)
"Un artiste est par définition un homme habitué au rêve et qui vit parmi des fantômes"
dadanat
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dadanat
    le
Salut !
J'ai l'meme ampli, qui est a mon gout EXXXXXCELLENT ! imbattable rapport q/p.
trop meconnu;
Plus de sous pour en acheter un autre, sinon...
Entre Vox et Fender oui...

Ca vaut le coup de changer les lampes d'origine...
C'est vrai qu'il est franchement pas mal niveau sonore , un grain de fou =) et niveau puissance il envoie mais il est trop propre , j'en cherche un plus garage ( genre the kills , the white stripes etc ... ) . Mais pour le blues rock il est nickel =D
"Un artiste est par définition un homme habitué au rêve et qui vit parmi des fantômes"
Salut, moi ton ampli ça m'intéresse.

Donc dis-moi s'il est toujours à vendre.

Sébastien.
Oui il est toujours a vendre .
Je peux venir à Poitiers, je suis à Saumur et je dois y aller probablement mercredi dans tous les cas.

Je te donne mon adresse email :

sebmath@no-log.org

comme ça on pourra peut-être s'échanger nos numéros de téléphone, ça sera plus simple.
Dernier(s) UP : 08/06/2009 12:15, 02/06/2009 18:14, 01/06/2009 20:12

En ce moment sur ampli guitare...