Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds divers effets( rockett oxfuzz vertex mojohand etc...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnano
  • #15
  • Publié par
    cnano
    le 16 Dec 17, 15:16
Mikka Grytviken a écrit :
Ah ben si ça n'est que le switch ça n'est pas très grave !


ben

sauf que c des fujisoku 8y2013 introuvable
le switch donnais des fois un son mat de façon aleatoire donc y'a peu etre pas que ca.faudra verifier.
au cas ou tu connais peu etre une adresse pour customiser cette fuzz?
cnano
  • #17
  • Publié par
    cnano
    le 16 Dec 17, 18:47
Mikka Grytviken a écrit :
Arff ... quelle idée de mettre un switch pareil ...

On trouve de 2011 mais pas de 2013 ...

Le montage est sur PCB ?

oui montage pcb
c vrai que c une idée a la c.... ce switch....bon un contre ecrou 3fils et ca fera office.
par contre quand ca fonctionne ca sonne gravement ce joujou!meme si le second canal est un peu gadget pour moi !
merci en tout cas pour les precisions
Mikka Grytviken
Oui essaie de voir si tu peux trouver une solution en mettant une autre référence de switch et faire un montage avec quelques fils ... ça n'est pas toujours évident car il y a des contraintes d'encombrement qui peuvent rendre la modif difficile voir impossible parfois ...

Je te souhaite d'y arriver car si c'est une pédale qui compte pour toi, ça serait tout de même dommage ...

cnano
  • #19
  • Publié par
    cnano
    le 17 Dec 17, 14:27
Mikka Grytviken a écrit :
Oui essaie de voir si tu peux trouver une solution en mettant une autre référence de switch et faire un montage avec quelques fils ... ça n'est pas toujours évident car il y a des contraintes d'encombrement qui peuvent rendre la modif difficile voir impossible parfois ...

Je te souhaite d'y arriver car si c'est une pédale qui compte pour toi, ça serait tout de même dommage ...




merci pour le soutien mikka.c'est vrai que j'aime le son de cette boite bien dans le delire octavia et le fuzz seul est tres bon aussi.tu a raison c pas toujours simple de faire les modifs et le format est particulier qui plus est.ceci etant l'oxfuzz germanuim sert de spare en attendant et c aussi avec un grain different une excellente pedale donc je ne suis pas perdu.le soucis avec les fuzz c'est que tu a vite faite d'en mettre 3 ou 4 sur le board.....voir que des fuzz
Mikka Grytviken


De mon côté sur ce point, ça va !
J'aime bien le son Fuzz mais je peux m'en passer et avec une seule vraiment bonne, j'en ai donc largement assez.

Après dans l'absolu, j'aime bien un PB relativement simple donc je n'ai jamais croulé sous une quantité importante de pédale.

Ceci dit, ton Oxfuzz m'a attiré - sur toutes les démos que j'ai pu écouter, j'ai apprécié le son - et donc si jamais tu la remets en vente un de ces jours et si j'ai la thunes sous la main, il n'est peut-être pas exclu que je sois acheteur à moins que je sois retombé amoureux de celle que j'ai depuis plus de dix ans et qui fait régulièrement l'allé-retour sur mon PB.

cnano
  • #21
  • Publié par
    cnano
    le 17 Dec 17, 17:55
Mikka Grytviken a écrit :


De mon côté sur ce point, ça va !
J'aime bien le son Fuzz mais je peux m'en passer et avec une seule vraiment bonne, j'en ai donc largement assez.

Après dans l'absolu, j'aime bien un PB relativement simple donc je n'ai jamais croulé sous une quantité importante de pédale.

Ceci dit, ton Oxfuzz m'a attiré - sur toutes les démos que j'ai pu écouter, j'ai apprécié le son - et donc si jamais tu la remets en vente un de ces jours et si j'ai la thunes sous la main, il n'est peut-être pas exclu que je sois acheteur à moins que je sois retombé amoureux de celle que j'ai depuis plus de dix ans et qui fait régulièrement l'allé-retour sur mon PB.




je comprends tout a fait qu'il faille garder un pedalboard qui evite le jeu de claquettes.pour les fuzz en ce qui me concerne je les prefere avec un buffer avant.la oxfuzz a une grosse reserve de gain et clean bien.effectivement dedans c assez simple et efficace.
en tout cas merci pour les com.c'est constructif
Mikka Grytviken
Yep !



Et justement la Fuzz que j'utilise habituellement contient son propre buffer, ce qui peut-être un avantage.

Tu as quoi comme buffer avant tes fuzz ?

Oui, la Oxfuzz est simple et c'est aussi ce que j'aime en plus de sa réserve de gain. Par contre pour l'alimenter dans mon cas, si cela devait arriver, je passerai par un système externe car les piles en ce qui me concerne, c'est un passé que je relègue à l'âge de pierre !

cnano
  • #23
  • Publié par
    cnano
    le 17 Dec 17, 18:59
Mikka Grytviken a écrit :
Yep !



Et justement la Fuzz que j'utilise habituellement contient son propre buffer, ce qui peut-être un avantage.

Tu as quoi comme buffer avant tes fuzz ?

Oui, la Oxfuzz est simple et c'est aussi ce que j'aime en plus de sa réserve de gain. Par contre pour l'alimenter dans mon cas, si cela devait arriver, je passerai par un système externe car les piles en ce qui me concerne, c'est un passé que je relègue à l'âge de pierre !




j'utilise une copie de klon(faite par un ami avec lequel je choisis les composants qui me vont)
je trouve que sans buffer les fuzz sonne trop grave (a mon gout)manque le chime et la reserve de gain)le buffer transcende les fuzz (toujours selon moi)
l'oxfuzz fonctionne avec les alim format pile qu'on a avec les alim voodoo lab.apres j'ai essayer different voltage entre 5et 9v(sur la pedal power 2 plus) et j'ai finalement opter pour une pile car ca libere de la place sur le pedalboard et vu le format de la pedale c pas simple de faire entre dans le boitier l'alim sans ecraser le cable(a moins de percer un petit trou pour passer le cable d'alim du board en format pile)je sais pas si bien clair mon explication lol....
la pedale est simple une fois que tu a trouvé la bonne dose au trimpot interne et le volume et gain exterieur desiré.on retrouve bien le grain des videos bien typé et hendrixien.ca reste precis dans les grave si tu met pas le gain a bloc.j'utilise quasi que des simples pour info.
j'espere que cela reponds en partie a tes questions!
du plug and play qui sonne quoi!
cnano
  • #25
  • Publié par
    cnano
    le 17 Dec 17, 23:14
Mikka Grytviken a écrit :
Ouais ça me parle !

Merci.



Et la Crosstown, tu en as pensé quoi ?


repondu en mp!

Dernier(s) UP : 24/12/2017 13:14, 21/12/2017 21:36, 11/12/2017 22:58, 09/12/2017 22:09, 06/12/2017 22:32

En ce moment sur pédales et Effets...