Hello mes gens
Alors en ce moment un peu de ménage à la maison, le permis moto arrivant (et donc la moto qui va avec XD) et me consacrant de plus en plus à l'électrique en particulier
Je mets donc en vente, voir échange (cf fin du post
) 3 de mes guitounes qui restent à l'abandon depuis l'arrivée de mon Eclipse
(Vous trouverez la plupart des photos en très bonne qualité sur mon profil matériel
)
IBANEZ RG350DX WH, upgradée EMG
Achetée il y a un mois environ, état impeccable, pas une rayure, nada!
Je lui ai donc monté un kit EMG, qui sont 81/SA/85, et qui constitue un upgrade non négligeable, donnant à cette guitare à la lutherie très bonne pour son prix mais un kit micro d'origine très décevant, une seconde jeunesse
J'ai donc refait l'électronique en conséquence, sous l'égide de mon paternel electrotechnicien, qui s'est assuré de la qualité des soudures, garantissant une bonne stabilité de cette partie dans le temps
A noté que comme j'avais obtenu ces micros il y a un moment, je n'avais pas les vis originales: j'ai donc adapté le tout avec des vis plus fines et des écrous, ce qui fait que les micros ne peuvent être réglés en hauteur sans retirer le pickgard
Bien entendu j'ai déjà réglé les micros au top, et cela ne devrait pas constituer un soucis dans le temps
J'ai également à disposition un jeu de cordes Elixir en 9-46, que je peux offrir, ou monter pour l'acheteur (avec réglage en conséquence bien entendu)
Photos HD sur mon profil
La guitare sera fournie dans un étui rigide
Une video que j'ai fait dernièrement, où on la voit en action en partie lead:
J'en demande
400€, ce qui constitue le prix général neuf en magasin, sans upgrade et sans étui
Seagull S6 1992
Excellente guitare canadienne, du haut de ses 16 ans d'âge
Je l'ai obtenu sur ce forum à CharlyBrown_59 que je salue au passage
La guitare a très bien vieillie, la table n'est pas trop marquée (difficile avec ces finitions satinées
), le son est bien rond et profond
Photos HD sur mon profil
Fournie en grosse housse bien rembourrée
J'en demande
300€
La Patrie Concert
Une autre guitare assemblée à la main au pays^^
Des basses impressionnantes
Le manche est large, mais délicieusement agréable au toucher avec sa finition huilée
Photos HD sur mon profil
Fournie également en grosse housse
Voici une petite video réalisée avec:
J'en demande
300€
Tous ces prix dont fdpout
Tout est visible et essayable du côté de Douai, bière offerte pour le déplacement
----------------------------------------------------------------------------------
Alors je cherche avant tout une vente, mais certaines choses peuvent m'intéresser à l'échange
Notamment un piano type piano scène ou synthé comme ça fait longtemps que je veux m'y mettre
En guitares, de la 7 cordes ou de la demi caisse plutôt
Toutes les propositions sont étudiées et je répond (bah oui qui ne tente rien n'a rien!)
Bien entendu en cas de lot, je ferais un prix en conséquence
Possibilité aussi de compensation dans un sens comme dans l'autre
---------------------------------------------------------------------------------------
Notez aussi que j'ai toujours une petite basse HB qui promène pour 70€ FDPout:
![]()
plus de photos ici:
https://www.guitariste.com/for(...)54034
N'hésitez pas pour toute question, je vous répondrais au plus vite selon mes disponibilités