VDS/ ECH, BIG PRS, spécial order et blablablibla...

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
merci
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
merci
ex arnolddi !!
Lonerock
il est comment le profil du manche?

et sinon contre une Luke 1 floyd red pearl...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
-_- Didier -_-
wide fat
merci pour la proposition, j'adore cette gratte, mais je vais pas m'y retrouver sans compensation en plus de la luke
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
bien joué
ex arnolddi !!
Lonerock
compensation... + multi effet digitech studio quad
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
-_- Didier -_-
yeps merci beaucoup
le digi ne me branche pas, ca va faire doublon voir plus.......
tu pensais rajouter combien en plus de la zic man et le digi ? histoire de voir se qui peut se faire et voir si ca me branche
car en terme de cote ou plutot de prix pour la luke 1 il y a de tout sur le net
histoire de déja faire une eboche de deal,savoir si cela peut le faire pour l'un et l'autre
passe en MP, si tu veux
merci
ex arnolddi !!
Pascal Boutin
HELLO
superbe

PASCAL'up

ps : quelle merde d'être gaucher
-_- Didier -_-
hello Pascal,
merci, ca fait plaisir
c'est vrais quelle fait de l'effets, puis rien a dire dessus c'est du gros bois ( je me demande si je fais pas une connerie )
ma malédiction a moi, est pas d'etre gauché, mais d'avoir le GAS
quelle con je suis

merci pour la proposition thedrix
j'avous que c'est la deuxieme que je vois passé sur le net et elle me plait bien cette PRS, disons quelle me rend curieux
quelques questions :
comment tiens le vibrato six points ? il reviens parfaitement bien, en jouant fort dessus ? a l'image des vibrato deux points actuel type zic man vigier et autre ? tiens bien l'accord ?
j'ai entendu les vidéos, ca semble bien sonner cette bestiol
ca donne plutot du vrais son strat ou plutot P90 ou légerement plus puissant que du stratoide ?
l'action est basse ?, tres basse ?
je te dipense des questions usuel sur l'etat fonctionel et esthétique, je les gardes pour plutard si cela me va,
car elle me plait, mais.............. bon .................. faut voir.........
merci d'avance
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
tiens ? nous somme pratiquement voisin
je peu que constater la meme chose chez toi, quand je vois les bonne LP a des prix plus que sympa !!
merci
ex arnolddi !!
thedrix
Alors le vibrato est celui installé en standard sur les PRS, c'est le meilleur vibrato typé vintage que j'ai eu, ca revient bien en place, comparé au modele de chez zicman, je dirais que c'est au dessus, franchement j'ai été épaté la première fois que je l'ai essayé, ayant toujours galérer avec ce genre de vibrato, je l'ai inclus dans mon jeu suite a cela, aucun probleme d'accordage avec en plus les mecaniques prs lock

Sur les videos, c'est un apercu vite fait dans un pod xt ce qui n'est pas reprentatif de la qualité de la gratte.

Point de vue son c'est typé strat (aulne oblige) mais sonne aussi tele et super strat grace au medium boost, faut que je prenne le temps de faire un video sur ampli car elle a vraiment un vrai personnalité cette gratte.

En fait c'est l'ancienne à tristan klein, il enregistré un album straight avec donc on peut dire que ca envoie quand meme pas mal !

Au niveau de l'action c'est subjectif mais on joue legato sans probleme dessus, faut dire que le manche wide thin est un regal

voila redis moi

arnolddi a écrit :

merci pour la proposition thedrix
j'avous que c'est la deuxieme que je vois passé sur le net et elle me plait bien cette PRS, disons quelle me rend curieux
quelques questions :
comment tiens le vibrato six points ? il reviens parfaitement bien, en jouant fort dessus ? a l'image des vibrato deux points actuel type zic man vigier et autre ? tiens bien l'accord ?
j'ai entendu les vidéos, ca semble bien sonner cette bestiol
ca donne plutot du vrais son strat ou plutot P90 ou légerement plus puissant que du stratoide ?
l'action est basse ?, tres basse ?
je te dipense des questions usuel sur l'etat fonctionel et esthétique, je les gardes pour plutard si cela me va,
car elle me plait, mais.............. bon .................. faut voir.........
merci d'avance
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower
Dernier(s) UP : 19/07/2008 10:59, 16/07/2008 08:54, 15/07/2008 09:44, 05/07/2008 21:25, 03/07/2008 11:12

En ce moment sur guitare électrique...