Alors le vibrato est celui installé en standard sur les PRS, c'est le meilleur vibrato typé vintage que j'ai eu, ca revient bien en place, comparé au modele de chez zicman, je dirais que c'est au dessus, franchement j'ai été épaté la première fois que je l'ai essayé, ayant toujours galérer avec ce genre de vibrato, je l'ai inclus dans mon jeu suite a cela, aucun probleme d'accordage avec en plus les mecaniques prs lock
Sur les videos, c'est un apercu vite fait dans un pod xt ce qui n'est pas reprentatif de la qualité de la gratte.
Point de vue son c'est typé strat (aulne oblige) mais sonne aussi tele et super strat grace au medium boost, faut que je prenne le temps de faire un video sur ampli car elle a vraiment un vrai personnalité cette gratte.
En fait c'est l'ancienne à tristan klein, il enregistré un album straight avec donc on peut dire que ca envoie quand meme pas mal !
Au niveau de l'action c'est subjectif mais on joue legato sans probleme dessus, faut dire que le manche wide thin est un regal
voila redis moi
arnolddi a écrit :
merci pour la proposition thedrix
j'avous que c'est la deuxieme que je vois passé sur le net et elle me plait bien cette PRS, disons quelle me rend curieux
quelques questions :
comment tiens le vibrato six points ? il reviens parfaitement bien, en jouant fort dessus ? a l'image des vibrato deux points actuel type zic man vigier et autre ? tiens bien l'accord ?
j'ai entendu les vidéos, ca semble bien sonner cette bestiol
ca donne plutot du vrais son strat ou plutot P90 ou légerement plus puissant que du stratoide ?
l'action est basse ?, tres basse ?
je te dipense des questions usuel sur l'etat fonctionel et esthétique, je les gardes pour plutard si cela me va,
car elle me plait, mais.............. bon .................. faut voir.........
merci d'avance