hello Reychlor
pas de problemes, bien au contraire, des info sup, me plairait beaucoup, car j'avous que je suis un incult de la marque PRS, c'est ma premiere et aussi la premeire PRS qui ma fait envie, j'ai été attirer que tres peu par cette marque
mais j'ai crqué avec cette belle
j'ai déja édité en partie mon titre grasse a une info de Darko........
toute les info citées me vienne de Fred a qui j'ai pausé les questions, car je n'etais certain de rien au début j'avous
pour le manche aussi , mais il reste un doute j'avous
j'ai pausé aussi la question a R2D2 ( c'est lui qui l'avait avant ????)
mais j'ai pas recue de réponce, il a surement pas le temps, il vient a peine de lire mon MP d'apres ma boites, le message est depuis au moins 3 semaine das ma boite d'envoie, vacances certainement ?
je sais juste que le prix est justifié c'est sur, et que la belle est vraiment a un bon, prix comme tu le confirme aussi
par contre je vais jouer le gros boulet, je parle et écrit pas un mots d'anglais, mon Francais est déja minable, donc tu imagine l'anglais
si, éventuelement, tu voudrais me rendre service et envoyer un mail bien comme il faut a PRS, je te laisse le n° de série a disposition
et je t'en remercie par avance, cela me rendrait un grand sevice, j'avous
le but du jeu est bien d'etre le plus précis possible
merci pour ton intervention et tes questions abilement pausées
nul envie de ma part de tromper sur le matos et il est certain que la personne qui ma donné les info n'avait non pas cette attention
maintenent si tu voulais vérifier ces info pour moi, j'en serais content
je poste le n° de suivie sur l potic ou par MP, comme tu veux
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.