VDS/ ECH, BIG PRS, spécial order et blablablibla...

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
merci pour l'info
et up !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Première réponse en 24h

Hi Adrien,

Thank you for your interest in Paul Reed Smith Guitars. Unfortunately our database is somewhat limited in the information it provides and your guitar is not listed; if you would like more information please email detailed photos of the guitar and I may be able to help identify the instrument for you.

I look forward to hearing from you.

Shawn Nuthall
Paul Reed Smith Guitars
Mgr. Customer Support
380 Log Canoe Circle
Stevensville, MD 21666
410-643-9970

Traduis grosso merdo :

"Désolé mais les informations fournies par notre base de données sont limitées et votre guitare ne s'y trouve donc pas. Si vous souhaitez plus d'informations, emailez-moi des photos précises de l'instrument et je devrais pouvoir l'identifier."

J'ai donc renvoyé un mail avec le link vers le ftp de Fred avec toutes les photos
ericzemour
moi je dirais prs studio 10 top avec special order pour les micros
-_- Didier -_-
ben ca va vite chez PRS
mais quelle bordel
merci eric pour tes pensées, une bonne idées a creuser

Madri: ils t'ont pas demandé des photos précise ?

tu es un chef Madir
ex arnolddi !!
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
Hi Adrien,

It looks like a Custom 22 in Gray Black, but I cannot tell if the body is semi hollow or what the neck carve is. It is not a 10 Top and probably has an Indian rosewood fretboard.

Shawn Nuthall
Paul Reed Smith Guitars
Mgr. Customer Support
380 Log Canoe Circle
Stevensville, MD 21666
410-643-9970

"Hello Adrien,

Elle ressemble à une Custom 22 en Noir Transparent (noir / gris), mais je ne peut pas dire si il y a une cavité ou non dans le corps et quel est le profil du manche. La table n'est pas une 10 Top et la touche est très probablement en palissandre indien

Shawn Nuthall"

Edit : je pense que pour avoir une réponse avec plus de détails, il faudrait des photos plus précises en effet. Je vais poser la question à Shawn.
-_- Didier -_-
j'abuse, la, mais peut tu lui demander si c'est de série ou si c'est sur commande spécial la config HSS ?
pour eux, pas une top 10, veut dire.... une table clasic ? ou ou une order chez pas quoi ?
lui parler de l'idée de eric en parlant des model studio ?
merci Adiren j'abuse un peu je le sais
merci pour le taf comme tu fais
ex arnolddi !!
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
-_- Didier -_- a écrit :
j(abuse, la, mais peut tu lui demander si c'est au de série ou si c'est sur commade spécial la config HSS
pour eux, pas une top 10, veut dire une table clasic ou ou une order chez pas quoi ?
lui émettre l'idée de eric en parlant des model studio ?

Yep, sauf que le mail suivant est déja parti Bon je lui poserais toutes tes questions à sa prochaine réponse
ericzemour
bizarre ces reponses ce n'est pas une custom 22 normale car HSS

je crois que Fred ( derfafrot ) avait les papiers PRS et les caracteristiques de la gratte , tout etait marqué dessus , le profil , les bois etc ...

sinon le forum PRS http://www.prsforums.com/forums/

PRS STUDIO ELECTRONICS (1988-1991)- 2 Single Coil Pickups and 1 Humbucker
- 5 Position Rotary Pickup System, Master Volume and Sweet Switch

ROTARY POSITIONS
Position 10: Treble Pickup - PRS Hot Vintage-hot, sweet bridge position
Position 9: Treble single coil and middle
Position 8: Middle - PRS single coil
Position 7: Middle and Bass
Position 6: Bass - PRS single coil
SWEET SWITCH
Adds sweetness to the tone of all positions - Pull up to activate

la studio etait faite en 88-91 donc çà peut pas être celle ci mais elles sont praeilles

y en a une ici http://www.zen-pharaohs.com/gu(...)s.htm

special order poeut être pour la config sinon que ce soit pas une 10 top ni une brazilian très probable
-_- Didier -_-
Madri a écrit :
-_- Didier -_- a écrit :
j(abuse, la, mais peut tu lui demander si c'est au de série ou si c'est sur commade spécial la config HSS
pour eux, pas une top 10, veut dire une table clasic ou ou une order chez pas quoi ?
lui émettre l'idée de eric en parlant des model studio ?

Yep, sauf que le mail suivant est déja parti Bon je lui poserais toutes tes questions à sa prochaine réponse

arf, désolé
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ericzemour a écrit :
bizarre ces reponses ce n'est pas une custom 22 normale car HSS

je crois que Fred ( derfafrot ) avait les papiers PRS et les caracteristiques de la gratte , tout etait marqué dessus , le profil , les bois etc ...

sinon le forum PRS http://www.prsforums.com/forums/

PRS STUDIO ELECTRONICS (1988-1991)- 2 Single Coil Pickups and 1 Humbucker
- 5 Position Rotary Pickup System, Master Volume and Sweet Switch

ROTARY POSITIONS
Position 10: Treble Pickup - PRS Hot Vintage-hot, sweet bridge position
Position 9: Treble single coil and middle
Position 8: Middle - PRS single coil
Position 7: Middle and Bass
Position 6: Bass - PRS single coil
SWEET SWITCH
Adds sweetness to the tone of all positions - Pull up to activate

la studio etait faite en 88-91 donc çà peut pas être celle ci mais elles sont praeilles

y en a une ici http://www.zen-pharaohs.com/gu(...)s.htm

special order poeut être pour la config sinon que ce soit pas une 10 top ni une brazilian très probable

effectivement, ca resemble fort a cette studio
le hic est que les positions micros sont pas les meme que sur ma PRS et que j'ai pas de Pull up dessus
bo, c'est la muise la
pour le manche pareil, je voulais prendre les mesures, mais on m'avait donné une réponce, mais un doute reste alors
j'ai pas de pied a coulisse pour bien faire, mais je vais prendre la mesure a la 12 case pour voir lequelle c'est ?
moi, j'ai rien sur les papiers qui sont avec, si, je sais comment changer les cordes
je vais voir d'ou fred a recu les info
merci les mecs, c'est sympa
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
merci
up en esperent plus d'info d'ici semaine prochaine
ex arnolddi !!
r2d2thejedi
hello dsl de ne pas a voir répondu avant mais j'était en vacances et je repard ce soir mais je vais esseyer d'éclairer vos lanternes ^^

alord je suis le 2 proprio de cette guitare le 1 étant un guitariste de studio du coter flamand de la belgique c'est une CUSTOM ORDER pkoi ce se nom me direz vous ? la réponsse est simple pas de private stock en 1997
les option sur la guitar sont les suivantes:
-table en érable qualité supérieure au ten top
-quit micros studio ( pas de séries donc travail spécial donc cout important suplémentaire)
-cavité acoustique
-touche en pallisandre de rio

comment prouver mes dires en fait c'est assez difficile ayant mois meme fait les démarches chez prs a l'époque de mon achat
, la réponsse était que la guitar était bien une commande spéciale mais pas de papier prs (comme on les connais ) juste une feuille de spec ( que je n'ai pas eue avec

pour vous assurez que c'est bien une comande spéçiale donc pas une CU ni une STUDIO il faus juste enlever le micros aigu la on vois qu'il est écrit cu 22 et que c'est barrer d'une grande croix et tout ça sous le vernis

pour le prix elle les vaux franchement c'est une prs hor du comun mais ne l'acheter pas en penssant que vous avez trouver le chainon manquant^^

voila j'espere avoir aidez du mieus que je pouvait si vous avez d'autre question j'i répondrai mais pas avant une semaine

bonne vente arnoldi
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
ericzemour
je te crois r2d2 , en gros c'est une custom 22 avec une config micros de prs studio

par contre j'ai des doutes sur la touche en rio et je suis pas le seul, d'ailleurs c'est pour çà que je lavais pas prise à une epoque
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
Selon les mails que j'ai reçu pour le moment, la touche n'est effectivement pas en palissandre de rio
Par contre il dit bien que la table est supérieure à une Ten Top. De plus le fait qu'il me dise que ce soit une CU22 est bien en accord avec le CU22 barré dont parle R2D2 puisqu'à mon avis c'est la base de la guitare, même si ce n'est pas une "de" série (donc normal que ce soit barré)
Dernier(s) UP : 19/07/2008 10:59, 16/07/2008 08:54, 15/07/2008 09:44, 05/07/2008 21:25, 03/07/2008 11:12

En ce moment sur guitare électrique...