r2d2thejedi a écrit :
hello dsl de ne pas a voir répondu avant mais j'était en vacances et je repard ce soir mais je vais esseyer d'éclairer vos lanternes ^^
alord je suis le 2 proprio de cette guitare le 1 étant un guitariste de studio du coter flamand de la belgique c'est une CUSTOM ORDER pkoi ce se nom me direz vous ? la réponsse est simple pas de private stock en 1997
les option sur la guitar sont les suivantes:
-table en érable qualité supérieure au ten top
-quit micros studio ( pas de séries donc travail spécial donc cout important suplémentaire)
-cavité acoustique
-touche en pallisandre de rio
comment prouver mes dires en fait c'est assez difficile ayant mois meme fait les démarches chez prs a l'époque de mon achat
, la réponsse était que la guitar était bien une commande spéciale mais pas de papier prs (comme on les connais ) juste une feuille de spec ( que je n'ai pas eue avec
pour vous assurez que c'est bien une comande spéçiale donc pas une CU ni une STUDIO il faus juste enlever le micros aigu la on vois qu'il est écrit cu 22 et que c'est barrer d'une grande croix et tout ça sous le vernis
pour le prix elle les vaux franchement c'est une prs hor du comun mais ne l'acheter pas en penssant que vous avez trouver le chainon manquant^^
voila j'espere avoir aidez du mieus que je pouvait si vous avez d'autre question j'i répondrai mais pas avant une semaine
bonne vente arnoldi
grand merci a toi pour les info sup R2D2
comme dis par Mp, j'ai pas recu le premier messages, profite bien des vacances, on se recapterat quand tu rentre, il y a pas le feu, j'ai juste besoin encore de ton aide pour le model du manche pour confirmer
bref,tout cela retrace, les diverses info capté auparavant
je vais prendre la largeur du manche a la douzieme case demain pour confirmer le model avant d'avoir d'autre info de R2D2
et Mardi, prochain ( seul moment ou j'ai le temps ) je démonte le micros chevalet pour prendre une photos sous le micros
pour la touche, je le redis, j'ai de l'indian certifié sur ma suhr, et il y a une différence pour moi, toute fois, il y a pas un monde entre les deux, c'est pas comme si on compare une touche érable et une palisandre apres, de peur de trop m'avancer je vais pas jouer le pro de la lutherie, mais j'ai tendence a me dire que R2D2 a la bonne info
faudrais que je capte un bon AP pour prendre les deux touches cote a cote, mais vous ne verez peut etre rien ?
il y a une maladresse certaine dans cette vente de ma part, le faite, de mettre contenté des info recu, sans attendre les info sup de r2d2 ou de PRS avant de la mettre en vente et de tout simplement de pas avoir cherché a en savoir plus quand je la convoitait a l'époque
je n'avait aucun doute sur les info déja prise sur le topic de la précedente vente, se qui parait normal vu quelle venait de Fred, donc du fiable
j'ai pas cherché a en savoir plus sur les info manquante, comme la largeur le model du manche ou l'appélation éxacte de cette guitare
j'ai une excuse pour cela, car, j'ai eu la chance de tester cette guitare, avant de me décider, il est claire qu'on se pause peut de questions au sujet des spec, avec la belle dans les mains, c'est plus facile.....pas besoin d'en savoir plus, elle claque et j'ai flaché craqué
pour parler en toute franchise, j'ai commencé a prendre un minimum d'info sur les spec, uniquement a partir du moment ou je me suis décidé a la mettre en vente,
voili voilo
merci a tous pour les info et le cou de mains, désolé de ne pas avoir réussi a répondre correctement, je suis un boulet sur le cou.........
demain je remet cela au claire en premiere page, la je suis vané
j'espere que cela réponds aux questions pausées, pour le reste ca vient demain et début de semaine prochaine
comme dis Fab, c'est du lourd