[Vds./Ech.] Câbles guitare VOX

a reminder
Bonjour,

Câbles réservés !!

Ne reste que 2 câbles de guitare Vox d'excellente qualité, ils font doublon donc je les vends
Ceux sont ceux-là :
http://www.mcmusic.ro/product_(...)=1351
20 euros pièces dans leur petite pochette en tissu

-------------------------------------------------------------------------------------

Boss RV-3 : Vendue

-----

Fuzz Companion Shin-Ei (badgée Kimbara) : Echangée

-----

VOX Big Ben : Vendue

-----

Alim One Spot : Vendue
gaël
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
1/ je suis sur le c.... que tu vendes ta rv3
2/ la vox est 10 fois plus belle sans ses horribles serigraphie
3/ bonne vnete
4/ up
Spiky Moon
hello !

tu peux me réserver la RV-3 stp ?

en fait j'aimerais bien la récupérer, elle me manque... c'est vrai que c'est une super pédale
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
a reminder
Gabouel a écrit :
1/ je suis sur le c.... que tu vendes ta rv3
2/ la vox est 10 fois plus belle sans ses horribles serigraphie
3/ bonne vnete
4/ up

1) oui, je sais, mais je ne l'utilise pas, et la multiplication des effets fait que je passe plus de temps à jouer avec les pédales qu'à jouer de la guitare
2) ouep, je trouve aussi
3) merci !!
4) ça va toi ?
gaël
a reminder
Spiky Moon a écrit :
hello !

tu peux me réserver la RV-3 stp ?

en fait j'aimerais bien la récupérer, elle me manque... c'est vrai que c'est une super pédale

ça marche, jusque quand ?
gaël
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
a reminder a écrit :

1) oui, je sais, mais je ne l'utilise pas, et la multiplication des effets fait que je passe plus de temps à jouer avec les pédales qu'à jouer de la guitare
2) ouep, je trouve aussi
3) merci !!
4) ça va toi ?

1/ je sais ce que c'est, j'ai entamé une série de concerts avec juste 4 pédales...
Par contre, évidemment, si tu as une holy grail, elle doit faire double emploi (demi double emploi en fait... :lol par rapport a la rv3.
2/ hum uh
3/ de rien
4/ ouep ca roule, je cherche un (bon) accordeur.
a reminder
Gabouel a écrit :
a reminder a écrit :

2) ouep, je trouve aussi
3) merci !!
4) ça va toi ?

1/ je sais ce que c'est, j'ai entamé une série de concerts avec juste 4 pédales...
Par contre, évidemment, si tu as une holy grail, elle doit faire double emploi (demi double emploi en fait... :lol par rapport a la rv3.
2/ hum uh
3/ de rien
4/ ouep ca roule, je cherche un (bon) accordeur.

1) ben je garde la holy grail et j'attends un AD-900 (ça me ferait un set OD (je sais pas encore quoi) - Dynacomp block logo - AD-900 - Holy Grail)
2) ouep
3) je t'en prie
4) moi aussi, j'ai bien envie d'essayer un strobe ou un truc comme ça, mais bon, j'hésite.
gaël
Spiky Moon
en fait j'hésite juste à prendre séparément un delay + une réverb pour plus de flexibilité (chez boss, en tout cas)

et en plus j'ai d'autres effets à acheter donc niveau finances... j'attends de voir si ma maxon se vend ou s'échange (je devrais savoir ça assez rapidement, il y a du monde dessus)...

donc disons, je te donne ma réponse définitive avant la fin de la semaine

je veux pas te faire poiroter 3 ans non plus
merci !
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
a reminder
Spiky Moon a écrit :
en fait j'hésite juste à prendre séparément un delay + une réverb pour plus de flexibilité (chez boss, en tout cas)

et en plus j'ai d'autres effets à acheter donc niveau finances... j'attends de voir si ma maxon se vend ou s'échange (je devrais savoir ça assez rapidement, il y a du monde dessus)...

donc disons, je te donne ma réponse définitive avant la fin de la semaine

je veux pas te faire poiroter 3 ans non plus
merci !

ça marche !
gaël
a reminder
c'est la crise ou quoi ?
gaël
Gabouel
a reminder a écrit :
c'est la crise ou quoi ?

vas dire ca au strobostomp ! :mdr:
a reminder
Gabouel a écrit :
a reminder a écrit :
c'est la crise ou quoi ?

vas dire ca au strobostomp ! :mdr:

gaël
Gabouel
t'avais quoi comme accordeur jusqu'a maintenant?
Gabouel
youpla
Dernier(s) UP : 27/11/2008 22:02, 25/11/2008 18:28, 23/11/2008 16:08, 22/11/2008 10:38, 21/11/2008 09:00

En ce moment sur pédales et Effets...