[Vds/Ech] Chevalet Telecaster + Fender TS + SD + Gibson

Rappel du dernier message de la page précédente :
clefe
  • clefe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    clefe
    le 20 Nov 2008, 14:35
> MP
bonjour ami musicien ! étant interessé par ton annonce sur un certain manche squier japan, et un corps fender stratocaster , j'aurai espéré que tu puisse me faire un geste commercial sur l'ensemble des articles cités.
en atendant ta réponse avec impatience
Julien LEROY
azerty_guitar
Le corps rouge viens d'être vendu à clefe ( j'ai recu ton chèque d'ailleurs ) , mais le manche reste dispo , cependant un ami vends un corps de strat mex sur le forum ( le corps m'a appartenu et il est génial ), et on peux s'arranger pour te l'envoyer d'un seul bloc , voici l'annonce de Guillaume :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En t'offrant les fdp sur le manche on arriverais à un total de 170 € , assemblé et fdpin

Simon
kaispuccino
pour la strat propose toujours je verrais bien,
sinon j'ai vu que tu voulais une SG:

http://www.zikinf.com/annonces(...)92692

cordialement
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Guillaumemagen
Merci pour la pub
Je tacherai d'en faire pour toi aussi ! Sachant que si on achète la manche à l'un et le corps à l'autre les frais de port sont bien sûr rassemblés !!!
Guitariste du groupe Magenstria
j'avoue que je suis interessé par le manche . par contre le corp ... peut-etre qu'avec des photos je pourais changer d'avis ^^
je vien de voir que vous habitez près d'angers ? ça tombe bien pour les frais de ports j'abite a nantes . je pourais passer un de ces jours !
Guillaumemagen
Non c'est moi qui habite a Angers la semaine, Simon habite Tours, mais si tu prends le tout (corps+manche) évidemment qu'il y aura moyen de s'arranger (en enlevant le prix des frais de port cela va de soit)!!!

Guillaume
Guitariste du groupe Magenstria
et bien merci . en tout cas , pour le manche , il n'y a pas de problème mais pour le corp , je sais que mex on peut y trouver de super truks comme de la merde .
cela dit , je te fait confience . et je m'imagine que c'est du bon matos
petitaprenti a écrit :
et bien merci . en tout cas , pour le manche , il n'y a pas de problème mais pour le corp , je sais que mex on peut y trouver de super truks comme de la merde .

C'est pas moi qui t'ai dit ça y'a une heure ?
Dernier(s) UP : 24/05/2009 19:09, 13/05/2009 17:47, 11/04/2009 16:54, 05/03/2009 11:17, 24/02/2009 12:39

En ce moment sur accessoires et Lutherie...