[Vds/Ech] Chevalet Telecaster + Fender TS + SD + Gibson

Rappel du dernier message de la page précédente :
il ne me reste plus qu'à vendre ma première guitare pour avoir la place pour celle la ... mais ça m'a l'air bien parti pour l'instant j'ai trouvé 2 interessées .
Guillaumemagen
Tu ne te sers à ce point plus de ta tête Marshall pour t'en servir de simple Stand ^^ ?
Guitariste du groupe Magenstria
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Intéressé par ton Mini-HB Gibson.
Il est issu de qu'elle guitare/ Bridge ou Neck ?
Photo ?
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Ok, merci
Tu la déjà monté sur une des deux positions ?
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Salut, désoler, j'ai finalement changer d'avis je garde le p90 en chevalet.

Les humbeckers c'est définitivement trop pour moi Je suis single coil addict

En tous cas , si il s'agit bien du micros d'une SG I , je ne peu que fortement recommandé

Et puis azerty a plus a faire ses preuves ici, c'est du sérieux

Bonne vente mec
Dernier(s) UP : 24/05/2009 19:09, 13/05/2009 17:47, 11/04/2009 16:54, 05/03/2009 11:17, 24/02/2009 12:39

En ce moment sur accessoires et Lutherie...