Salut,
A vendre donc :
Un chevalet Fender pour Telecaster : 50 € fdpout
Chevalet Vintage Fender avec 6 pontets impec quand on veut pouvoir bien régler chaque corde, très bon état
Un micro Texas Spécial Fender CS : 45 € fdpout
Avec capot noir ou bien blanc au choix
Très bon état, pas beaucoup servi, position manche
Un Seymour Duncan Vintage Rail : 50 € fdpout
En bon état , les vis ne sont pas d'origine, les ressorts non plus
Un beau son Strat vintage sans bruit de fond, position plutôt manche
Un Mini-Humbucker d'origine Gibson : 35 € fdpout
En état moyen, je ne sais pas grand chose dessus , il fonctionne mais il manque un des deux pas de vis
EDIT: Je rajoute deux blocs cordes prix à proposer , pour plus d'info => MP
-----------------------------------------------------------------
Et en cadau pour ceux qui m'achetent des pièces de Telecaster je peux donner une plaque de Tele noire découpée pour passer un micro simple de Strat, et une plaque en métal de contrôle percée de deux trous en supplément
Les photos arrivent dès que les aurait faites
-------------------------------------------------------------------
Je recherche aussi en échange (compensation financière posibble dans les deux sens) : une SG Epiphone (ou équivalent) en humbucker, un chevalet de Strat et un cordier de type gibson.
N'hésitez pas à poser des questions, négocier, proposer
Simon
-----------------------VENDU------------------------------------------
Un manche Telecaster Squier : RESERVE 60 € fdpout
C'est un manche de Telecaster Suier Standard , tout neuf tout beau, sans les mécaniques, avec plaque et vis de fixation si vous voulez
Un manche Stratocatser Squier : 80 € fdpout
Manche de Squier n°de série E + 6 digits , donc de 1984 à 1987, frettes en bon état, touche palissandre, et superbe vernis, avec les mécaniques d'origine et la plaque de fixation si vous voulez
Photos en page 1 un peu plus bas (edit)
Un corps Telecaster : VENDU
Bien abimé par mes bricolages, de couleur jaune diront-nous "moutarde" que dire de plus
Ah si on me l'a vendu pour un Fender/Squier Japon mais j'y crois pas trop, et il y a les ferrules à l'arrière pour maintenir les cordes
photos plus bas sur la page 1
Un corps Stratocaster Fender : 80 € fdpout VENDU
Série Comtemporary , la défonce manche micro simple n'est d'origine, je fournis le vibrato (SYSTEM1 Fender), du diect-live des 80's quelques pets m'enfin pour un corps de 1985 ...
Avec le cache potard qu'il y avait sur le seul volume d'origine, le gabarit des plaques arrières et le contour du micro chevalet
photos en page 2