[Vds/Ech]Corps strat de 92 MIM HSS 80€ fdpin (+photos)

Guillaumemagen
Bonsoir à tous.
Je mets en vente pour cause d'abandon de mon projet montage de strat :

-un corps Fender Squier Series mexique noir de 1992 HSS => 80 euros fdpin

Photos du corps quand il était encore avec le manche (j'en remettrai surement d'autres)

Je peux bien sûr faire un prix pour les gens qui pourraient se déplacer (je passe mon temps entre Angers et Tours, mais je peux aussi aller à Nantes).

J'ai des photos pour les éventuels intéressés => MP

Guillaume

--------------------------------------------------------------------------------------
Déjà réservés ou achetés

-Un manche Fender mexique touche érable de 2000 (numéro de série MZ0 ...) avec les mécaniques fender => 130 euros fdpin Vendu

-un kit de micros fender 57/62 venant d'une American Vintage 62' (donc livrés sans l'emballage d'origine). 85 euros fdpin Vendu[/img]
Guitariste du groupe Magenstria
Guillaumemagen
Bien vu Simon, en même temps je pense que tu l'as eu plus longtemps dans tes mains que moi
N'hésitez pas à me poser des questions, discuter des prix, demander des photos ... je suis vraiment ouvert à toutes les propositions (pas de mauvais esprit s'il vous plait )

Allez bonne soirée à tous

Guillaume
Guillaumemagen
Les micros sont donc désormais réservés.
Guillaumemagen
J'ai fait une petite offre pour les éventuels intéressés ...
Guillaumemagen
Un petit up avant d'aller se coucher ... bonne semaine à tous
Guillaumemagen
Je ne cherche à priori plus d'overdrive, ni de disto, je reste malgré tout à l'écoute pour toutes les propositions sachant que je préférerais la vente. Voilà bonne soirée à tous

Guillaume
Guillaumemagen
J'ai décidé de faire une "promo" pour cette semaine je suis de bonne humeur
Guillaumemagen
Elle est de quelle année ta ds1 ?

Bien tenté !!!
Dernier(s) UP : 27/06/2009 13:32, 11/06/2009 01:27, 29/05/2009 00:04, 27/05/2009 14:40, 24/05/2009 16:42

En ce moment sur accessoires et Lutherie...