Bonjour à tous !
Je met en vente quelques effets :
- un footswitch BOSS FS-5L (non momentanné)et un BOSS FS-6 (momentanné ou non : réglable) , un simple (noir) 20 €et un double.45 €
Accesoirement :
- un équaliseur 1/2 rack BOSS RGE-10 HS, un protection sur l'alim qui à sauté mais pas le temps de me pencher dessus.
- un BOSS PSM5 partiellement HS, trop de courant demandé sur le transfo d'alim la protection a sauté dessus, le master fonctionne nikel, pareil pas le temps de chercher le composant mort.
-un corps Squier couleur noir bien défoncé au niveau de la peinture25 €
Je cherche en échange : une wah dunlop classique, une vibe, une EHX holy grail ou une autre bonne reverbe très très simple ...
Frais de ports en supp, compter dans les 5 €
Simon
- Wah DUNLOP 535 Q en très bon état, on peut régler un bosst jusqu'à 20dB, le "Q" (sa plage de son) de aigu à grave, et un dernier réglage de "range" pour choisir son type de wah, le tout en bon état et fonctionnant sous 18V ou deux piles 9V, avec la boite elle aussi.VENDUE
- EHX Worm, en boitier compact (pas les vieux formats) avec le transfo 24V, boite, tout les papiers, état neuf.
La pédale fait wah, phaser, tremolo et vibrato le tout automatique ou manuel avec la prise pour brancher une pédale d'expression ... un must ! ECHANGE
- BOSS SD1, overdrive plus prononcé que ma OD808 et très bon contrôle de la tonalité état quasi neuf, boite etc ...vendue
- BOSS NS-2 noise suppressor impeccable et super pratique .. quand je m'en sert, et comme je sert quasi pas je le vends mais sans le brader ! Etat nikel, avec la boite, la notice , les petites mousses pour la caler sur les pedalboards BOSS.vendue
- un manche de strat marque Kumika ou Kumiko je ne sais plus vendu