[Vds/Ech] Dearmond M75 Violet pailleté (Style Gretsch)-350€

Rappel du dernier message de la page précédente :
thundeRoad
Ray V a écrit :
Merci pour la propal, ça pourrait m'intéresser, mais je te demanderai une compensation.
[/url]

Dsl, mais je n'ai pas prévu de verser une compensation financière, et puis je n'aime pas trop la nouvelle couleur, bonne vente !
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Ta guitare vaut 240€ neuve chez DV247, il fallait s'y attendre

C'est sur qu'avec la nouvelle couleur on passe du tout au tout, ça plaira à certain à d'autre non, perso j'adore
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Mp répondu
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Répondu again
Chuck Prophet
Ray V a écrit :

C'est sur qu'avec la nouvelle couleur on passe du tout au tout, ça plaira à certain à d'autre non, perso j'adore

Tout le monde n'achète pas chez DV247, peut-être qu'il a payé sa gratte au prix magasin, t'as des actions chez eux ou quoi ?
mollotof
Ray V a écrit :

a ma connaissance, ca fait pus de 10 ans que Fender a cessé la production des "Dearmond by guild".
Y'a eu une série de squier a une époque qui reprenait la forme générale des modèles mais ca n'avait rien a voir avec les originaux....
EDIT : je suis trop con moi. je viens juste de comprendre qu'on parlait de la Telecaster Vintage proposée à l'échange.....
thundeRoad
Chuck Prophet a écrit :

Tout le monde n'achète pas chez DV247, peut-être qu'il a payé sa gratte au prix magasin

Ouaip, je l'ai payé 389 euros, j'ai vu que l'on trouvait moins cher mais j'aime pas commander les guitares neuves, toujours un truc qui va pas et puis j'ai viré les micros et j'ai mis des Lindy Fralin...
bruno76rouen

Je la trouve super sexy comme ça !

Si j'étais pas dans une phase de rationalisation avec toutes mes grattes je me laisserai bien tenter !
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Chuck Prophet a écrit :
Ray V a écrit :

Tout le monde n'achète pas chez DV247, peut-être qu'il a payé sa gratte au prix magasin, t'as des actions chez eux ou quoi ?

Absolument pas Je cite dv247 car c'est chez eux qu'elle est le moins cher. Le prix qu'il l'a payé ça me regarde pas.

Après avec des fralin c'est autres chose et ça aurait été bon de le stipuler tout de suite La valeur d'échange est plus homogène.

Mon prix te parait correct mollotof ?

Tu es sur presque tout les topics qui parle de cette guitare

Content qu'elle te plaise bruno Au pire si tu as quelques choses à échanger
mollotof
vi, le prix me parait tout a fait correct, mais t'a intéret a etre patient :

- cette gratte est pas hyper connue, et ceux qui la connaissent privilégieront sans doute la version avec les micros Dearmond 2000 et un Bigsby (mais là, on est nettement plus cher),

- c'est la crise et c'est dur de vendre quoi que ce soit en ce moment

- c'est les vacances et y'a personne sur ce forum.
bonne vente...
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
La version avec bigsby est sympa c'est vrai

Mais je trouve que le point fort de cette M75, c'est justement ses micros doubles. Ils sont très ouvert avec un spectre large (et du coup sensible au larsen à très haut volume).
Elle à une personnalité énorme (plus que la version avec les 2000, je trouve) et en même temps elle peu jouer de tout (j'imagine même pas avec des splits).

Quand au contexte, c'est le même pour tout le monde, c'est pour ça que le prix est sous la côte
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Up up, c'est ici qu'elle est le moins chère

La côte est autour des 450€.
SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le
Vraiement très sexy !
En accord avec mon vernis du moment en plus !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
So kitch
Dernier(s) UP : 01/09/2010 22:30, 01/09/2010 20:11, 31/08/2010 22:28, 30/08/2010 23:34, 28/08/2010 10:11

En ce moment sur guitare électrique...