[vds/ech] Epi VJ, cry baby, beagle boost, amp in a can

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 07 Nov 2009, 17:28
Non pas d'ordre de prix pour le moment, j'attends des propositions soit d'échange soit de prix. Je ne suis pas pressé de la vendre celle là c'est une guitare géniale mais je veux juste changer de son. Donc si intéréssé envoie moi un MP avec une proposition.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
je suis assez tenté par la tokai, tout le monde en dit du bien mais j'ai jamais testé. On voit ça en MP, dit moi ce qui t'intéresserais ...
dimefromhell
Comment ca sonne la Strat avec tous les upgrades ?
Combien tu la fait avec le fly et prise en main propre sur Grenoble ?

Merci
A VENDRE :
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Tu peux venir l'essayer si tu veux, je suis pas chez moi. (etudes en pologne) mais je peux m'arranger avec mon père, tout mon matos est chez lui.

Disons 500€ avec le flight si remise en main propre. (A noter quelques pocs sur le corps et un morceau de vernis qui à sauté à la jonction corps / manche) j'ai remarqué que c'était pas noté sur l'annonce, j'ai copié collé ma vieille annonce.

Dis moi si intéressé pour que j'arrange ça.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Désolé je ne suis pas intéressé par ce genre de guitare. Bonne chance pour ta vente !
30 Seconds To Mars
Brrr a écrit :
je suis assez tenté par la tokai, tout le monde en dit du bien mais j'ai jamais testé. On voit ça en MP, dit moi ce qui t'intéresserais ...

je suis intéressé par la CP60
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
c'est préssé ou pas ? Parce que pour un échange je ne rentre pas en France avant les vacances de noël normalement. Même si je peux me débrouiller pour rentrer plus tôt. Mais pour l'instant j'ai déjà des intéressés pour une vente. A confirmer ...
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
petit up avant d'aller dormir!
tubeomix
salut
le ceriatone plexi contre mon ceriatone 2550 ça t interresse ?

a+
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Désolé c'est pas vraiment le genre d'ampli que je recherche, je cherche plutot des amplis plus roots genre AC15 ou JTM45
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
oula désolé pas du tout mon style, bien trop metal pour moi désolé.
la benouze
Je comprends, elle sonne effectivement très rock mais pas uniquement metal.
C'est très "gibsonnien" comme type de son

Bonne vente
Dernier(s) UP : 02/07/2011 15:34, 20/06/2011 09:10, 15/06/2011 09:06, 14/06/2011 09:12, 13/06/2011 14:50

En ce moment sur guitare électrique...