[vds/ech] Epi VJ, cry baby, beagle boost, amp in a can

Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
Je comprends, elle sonne effectivement très rock mais pas uniquement metal.
C'est très "gibsonnien" comme type de son

Bonne vente
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
ta guitare + sous ça pourrais m'intérésser... Je me laisse encore un peu de temps pour l'échange ou la vente de la LP, le temps d'étudier les propositions qu'on me fait.
love_watts
Le Framus et la 1987 sont en quelle impédance ?
Ils sont à quel prix ?
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
love_watts a écrit :
Le Framus et la 1987 sont en quelle impédance ?
Ils sont à quel prix ?

8 ohm pour le framus en greenback si mes souvenirs sont bons. La tête 1987 à un selecteur d'impédance 4, 8, 16 ohms.

pour les prix j'en veux 200€ pour le framus et 650€ pour la tête ceriatone upgradée.

Pour ce type de matos je préfère la vente en main propre compte tenu de l'encombrement d'un cab 2*12 je sais pas si j'aurais le matos pour l'emballer correctement et je préfère éviter d'envoyer un ampli à lampe j'aimerais pas qu'il arrive en piteux état, merci la poste.
Sensuki
comment sonne la strat avec les sp custom ??
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
C'était déjà pas mal avec les micros d'origine et maintenant c'est tout simplement bien mieux.

A la base j'avais monter ces micros sur une squier JV, j'ai revendu la JV mais gardé les micros. Ce sont vraiment d'excellents micros de strat.

ça sonne bien plus aéré et dynamique que ce que j'ai pu avoir avant.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
deathguy a écrit :
Salut,
La LP est toujours la? Une échange avec ma EC + des sous t'intéresse ?

Sinon Up

Désolé mais je suis plus tenté par quelque chose de plus vintage au niveau du son. Genre une LP ou une ES335 Tokai ou autre marque MIJ.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Pas vraiment de prix pour l'instant car la vente n'est pas privilégiée. Tu peux toujours me faire une proposition en MP.

Pour l'instant je préfére toujours un échange contre une guitare coup de coeur car c'est une gratte que j'adore mais j'ai juste envie de changement.
VACARME
c combien la edwards?
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Brrr a écrit :
Pas vraiment de prix pour l'instant car la vente n'est pas privilégiée. Tu peux toujours me faire une proposition en MP.

Pour l'instant je préfére toujours un échange contre une guitare coup de coeur car c'est une gratte que j'adore mais j'ai juste envie de changement.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
retrait de la vente de la Edwards et du ceriatone... J'ai été un peu fou de vouloir les vendre ces deux là en fait.... on ne m'y reprendra plus.
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le
Up pour du bon matos !
Mr.Viv
Dernier(s) UP : 02/07/2011 15:34, 20/06/2011 09:10, 15/06/2011 09:06, 14/06/2011 09:12, 13/06/2011 14:50

En ce moment sur guitare électrique...