Epiphone valve junior, petit ampli lampe 5W. Excellent état et j'offre avec un lot de lampes qui trainent dans mes tiroirs depuis un moment, je ne sais pas si elles marchent toutes mais cela permettra à l'acheteur de tester differentes lampes sur l'ampli.: 100€ --> 90€
Wah cry baby, comme neuve mais la trappe du fond est endomagée. Livrée avec la boite d'origine et la notice.: 50€ --> 45€
Beagle boost by Fireman Fx, un boost d'une marque boutique américaine, true bypass, alim 9V. Avec les deux potards de réglages on peux aller d'un clean boost trés dynamique à un treeble boost ravageur pour vos solos. Le tout pour un prix trés bas pour ce genre de matos:70€
Amp In A Can, en état neuf, je n'ai pas du l'utiliser plus de 4-5 fois. Un bon petit ampli mais je lui préfére mon pignose. 40€
J'ajoute également une interface midi M-audio midisport UNO, je ne l'utilise plus car je n'ai plus mon tonelab et donc plus l'utilité de connexion midi. Je le fourni bien sur avec le CD d'installation. Il est dans un état neuf, servi une dizaine de fois quand j'avais mon tonelab pour telecharger des presets dessus. 25€-->20€
possibilité de venir chercher ou tester le matos sur grenoble.