Vds/ech FENDER TELE THINLINE MIJ 550 EUROS(edit photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
James1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    James1
    le
UP pour une excellente gratte, que tu es bien fou de céder à ce prix là
Seulement Klav-Kalash
bilouteboy
James1 a écrit :
UP pour une excellente gratte, que tu es bien fou de céder à ce prix là

merci , oui je je croyais aussi, maintenant je pense qu'ils sont fou de ne pas l'acheter à ce prix
James1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    James1
    le
Certes oui, je la possède aussi en version Japon, année 93, et l'actuelle mexicaine ne lui arrive pas à la cheville, malgré un prix d'environ 1000 roros...

ACHETEZ CETTE GUITARE
Seulement Klav-Kalash
bilouteboy
James1 a écrit :
Certes oui, je la possède aussi en version Japon, année 93, et l'actuelle mexicaine ne lui arrive pas à la cheville, malgré un prix d'environ 1000 roros...

ACHETEZ CETTE GUITARE

je ne peux pas dire mieux
j'adore trop cette gratte... je comptais attendre mes 30 pige pour me l'offrir, mais a ce prix là....(surtout que je vais surement rajouter 200 environs pour y faire installer un bigsby hé hé hé)
dis moi, les petit petes sont ou? dessous?
tu habite ou?
mon adresse mail est sergentd@hotmail.com, je suis a lyon et j'adore ta gratte!!!
Nico
sachin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sachin
    le
Hello, tu cherches quoi comme guitare en échange? Je peux te proposer celle que j'ai en sig.
Sinon, up pour une sacrée gratte
"Fabricati Diem, PVNC!"
--------------------------------------------------------
Ventes en cours:
-- Ibanez Prestige MIJ RG1570-SDB --
https://www.guitariste.com/for(...).html
bilouteboy
sachin a écrit :
Hello, tu cherches quoi comme guitare en échange? Je peux te proposer celle que j'ai en sig.
Sinon, up pour une sacrée gratte

merci

je cherche plus à la vendre, mais comme c'est dur les ventes en ce moment , et que je ne peux plus descendre le prix de ma gratte , je pourrais me laisser tenter par , une petite lp faded en P90 ou autre bfg , lp special , en gros une petite gibs , ou une baja avec un petit complément.

sinon pas de PRS désolé

a+

PS : échange possible avec du matos inférieur avec coomplément de votre part , je recherche une Boss rc2 , des strap lock couleur or , une wah wah avec true By pass .
sachin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sachin
    le
Pas de souci.
Bonne vente/echange à toi
"Fabricati Diem, PVNC!"
--------------------------------------------------------
Ventes en cours:
-- Ibanez Prestige MIJ RG1570-SDB --
https://www.guitariste.com/for(...).html
bilouteboy
Gerald a écrit :
up entre papas

bilouteboy me comprendra

bise a hugo

Merci
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Salut, tu pourrais mettre des photos plus précises des traces d'usure du manche stp?

j'adore cette guitare, j'ai la même en mexicaine et franchement je pense qu'un jour je m'en prendrai une deuxième pour la mettre en open tuning.

bilouteboy
kimdo a écrit :
Salut, tu pourrais mettre des photos plus précises des traces d'usure du manche stp?

j'adore cette guitare, j'ai la même en mexicaine et franchement je pense qu'un jour je m'en prendrai une deuxième pour la mettre en open tuning.

ok je te fais ça

(pour info , on ne sent rien au touché, ça donne juste un petit coté vintage a la keith richards)
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
n'aie crainte, si je te demande ça c'est justement parce que je trouve que ça lui donne beaucoup de cachet!
j'aime beaucoup, tu devrais la ruiner davantage
Dernier(s) UP : 10/09/2008 11:51, 10/09/2008 09:40, 09/09/2008 20:54, 09/09/2008 12:34, 09/09/2008 08:44

En ce moment sur guitare électrique...